• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Création autoentrepreneur

Ouss-69

Membre
VTC
UBER
18 Novembre 2017
22
2
Lieu
Lyon
Bonjour,

Je viens de réussir mes examens. Je souhaite me mettre en autoentrepreneur pour démarrer. Ma question concerne la sélection de l'activité, il n'a pas l'onglet véhicule de transport avec chauffeur, lequel donc choisir?
Merci d'avance

Pièces jointes

17 Avril 2016
14
3
Lieu
Paris
Bonjour,

Je viens de réussir mes examens. Je souhaite me mettre en autoentrepreneur pour démarrer. Ma question concerne la sélection de l'activité, il n'a pas l'onglet véhicule de transport avec chauffeur, lequel donc choisir?
Merci d'avance
Je suis auto entrepreneur. Faut choisir artisan taxi

Ouss-69

Membre
VTC
UBER
18 Novembre 2017
22
2
Lieu
Lyon
Oui effectivement c'est bien artisan taxi. Merci bien par contre le stage SPI c'est obligatoire pour finaliser l'inscription?

Ouss-69

Membre
VTC
UBER
18 Novembre 2017
22
2
Lieu
Lyon
Comment ça après? Parce que la je suis bloqué au niveau de l'inscription et je souhaiterais commencer le plus rapidement possible. Parce que le temps que je passe le SPI ça peut prendre 1 mois.

Countryman85

Zoneur amateur
VTC
LECAB
28 Septembre 2017
67
24
Lieu
Nantes
Bonsoir, vous êtes obligé d’avoir l’attestation du stage SPI pour faire votre dossier de création d’entreprise, je suis passer par là y a pas longtemps, contacter votre chambre des métiers pour avoir les dates rapidement , moi il m’on fait faire une première journée d’information avant d’avoir les date .

Countryman85

Zoneur amateur
VTC
LECAB
28 Septembre 2017
67
24
Lieu
Nantes
3 semaine stage compris, stage durée 4 jours 190 euro, contacte la chambre des métiers la première journée c’est pas une obligation et il font le stage dans pas de centre j’avais le choix entre cinq centre pour le faire et pas mal de date

Dernières Discussions

Twitter Uberzone