Vous consultez :
Important COVID19: Il faut garder l'espoir, je partage avec vous ce nouveau traitement prometeur


Important COVID19: Il faut garder l'espoir, je partage avec vous ce nouveau traitement prometeur


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 784
6 110
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Collègues, je sais que ce n'est ni un forum de Médecine ni sur le COVID19 mais je tenais à vous faire partager ce nouvel espoir de traitement sur cette maladie qui nous paralyse et nous empèche de vivre tout simplement

à force de recherches avec les différents moyens dont je dispose - relation milieu médicale, internet, réseau sociaux, lanceurs d'alertes - toutes ses pistes explorés tendent à la même conclusion que des médecins chercheurs encore valides et plein de bonne volonté

Ils le disent, ils ont peut-être trouvé la solution 👍
Cest la piste toute bête des "médicaments de la famille des antibiotiques" ce serait la meilleure possibilité de nous guérir et de nous faire sortir de ce confinement infernal et injuste

Ci-dessous en pièces jointes les études et le protocole employé par ces médecins pour guérir leurs patients pratiquement à 100%

Si vous pensez avoir les symptômes COVID19 surtout pas d'automédication communiquez à votre médecin traitant ces documents il saura quoi faire !!

je garde espoir que nous seront bientôt sur les routes !!! ;) et débarassé de cette saloperie


https://sfgg.org/media/2020/03/covid-... http://www.agree-asso.fr/index.php/ac...
https://sfgg.org/media/2020/03/protoc...
Professeur Sandro Giannini : https://buongiornonews.it/coronavirus...
Urgentiste américain : https://www.youtube.com/watch?v=aDi7J...
 

Pièces jointes

Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 784
6 110
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un médecin mosellan constate l’efficacité d’un protocole à base d’azithromycine

Deux médecins mosellans et l’une de leurs consœurs belges semblent avoir mis au point une combinaison médicamenteuse efficace contre le coronavirus. Tablant sur l’azithromycine sans recourir à l’hydroxychloroquine prônée par l’infectiologue Didier Raoult, ils ont constaté une chute nette des hospitalisations de leurs patients traités.

1586642922649.png
Jean-Jacques Erbstein, médecin à Créhange, a mis au point un protocole médicamenteux pour combattre le coronavirus

Il avance à pas de loup sachant le sujet épineux, mais il ne s’en montre pas moins enthousiaste. Médecin généraliste à Créhange, Jean-Jacques Erbstein a testé sur ses patients atteints par le coronavirus, un protocole médicamenteux excluant la controversée hydroxychloroquine, mais mettant en avant l’azithromycine qui entre, elle aussi, dans la combinaison thérapeutique prônée par le professeur marseillais Didier Raoult. Et ses observations sont étonnantes. « Depuis quinze jours que j’expérimente cette formule, je n’ai plus ni décès, ni hospitalisation », affirme le praticien.

Prudents
Le traitement, assemblant plusieurs substances actives, découle de discussions menées sur le groupe Facebook médical « Le Divan des médecins » avec un confrère mosellan, Denis Gastaldi, et une consœur belge, Olivia Van Steen Berghe. « On a réfléchi ensemble à des alternatives thérapeutiques en se disant que par rapport à l’hydroxychloroquine, on allait rester prudent. Le professeur Raoult parle d’une association entre l’hydroxychloroquine et l’azithromycine. Or, ce dernier médicament, je le connais très bien et je l’aime beaucoup parce qu’il a trois propriétés reconnues : c’est un antibiotique de la famille des macrolides, il stimule une réaction antivirale alors que ce n’est pas un antiviral, et il a une action anti-inflammatoire pulmonaire. Je le prescris au long cours aux gens qui ont des bronchites chroniques parce qu’il évite les surinfections et des hospitalisations itératives. »

Méthode empirique
À l’azithromycine, Jean-Jacques Erbstein a allié le Singulair, une molécule utilisée dans le traitement de l’asthme pour son action anti-inflammatoire. « Ensuite, on a pensé à incorporer du zinc dans le protocole pour renforcer l’action de l’azithromycine », poursuit le médecin. Puis, en dernier lieu, afin de juguler les complications de type phlébite et embolie pulmonaire, il a été ajouté au protocole une injection quotidienne d’un anticoagulant, l’héparine, à « dose préventive ».
« Depuis qu’on applique ce protocole, c’est simple, on n’a plus d’hospitalisation. J’ai un retour positif sur une trentaine de patients. Le docteur Gastaldi, sur une bonne centaine. Et le docteur Olivia Van Steen Berghe, sur une trentaine également », dénombre Jean-Jacques Erbstein tout précisant bien que ses conclusions ne reposent pas sur une étude scientifique consolidée : « C’est sûr, on n’a pas de comparaison. Notre méthode est très empirique. Mais, le résultat est là. »
Le traitement est administré au début de la maladie, lorsque l’infection est diagnostiquée. « Coïncidence, fruits du hasard, je ne sais pas… En tout cas, ça a l’air de bien se passer », termine le thérapeute qui a systématisé sa médication et est convaincu qu’il y a là matière à pousser la réflexion sur l’emploi de cet antibiotique contre le Covid-19 à l’heure où tout le monde se « focalise sur l’hydroxychloroquine, sans vraiment s’intéresser à l’azithromycine », prédominante dans le protocole du professeur Raoult.

 
Dernière édition:


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 784
6 110
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Coronavirus : « On est devenu fous », le professeur Didier Raoult revient sur la polémique de son traitement
CORONAVIRUS Dans une vidéo postée sur YouTube, le professeur Didier Raoult revient sur la polémique liée à l’hydroxychloroquine pour le traitement du Covid-19, et annonce que la situation s’améliore dans son institut

 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Collègues, je sais que ce n'est ni un forum de Médecine ni sur le COVID19 mais je tenais à vous faire partager ce nouvel espoir de traitement sur cette maladie qui nous paralyse et nous empèche de vivre tout simplement

à force de recherches avec les différents moyens dont je dispose - relation milieu médicale, internet, réseau sociaux, lanceurs d'alertes - toutes ses pistes explorés tendent à la même conclusion que des médecins chercheurs encore valides et plein de bonne volonté

Ils le disent, ils ont peut-être trouvé la solution 👍
Cest la piste toute bête des "médicaments de la famille des antibiotiques" ce serait la meilleure possibilité de nous guérir et de nous faire sortir de ce confinement infernal et injuste

Ci-dessous en pièces jointes les études et le protocole employé par ces médecins pour guérir leurs patients pratiquement à 100%

Si vous pensez avoir les symptômes COVID19 surtout pas d'automédication communiquez à votre médecin traitant ces documents il saura quoi faire !!

je garde espoir que nous seront bientôt sur les routes !!! ;) et débarassé de cette saloperie


https://sfgg.org/media/2020/03/covid-... http://www.agree-asso.fr/index.php/ac...
https://sfgg.org/media/2020/03/protoc...
Professeur Sandro Giannini : https://buongiornonews.it/coronavirus...
Urgentiste américain : https://www.youtube.com/watch?v=aDi7J...
Suspect se gars qui ne donne ni son nom ni celui de "son hôpital"!
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Suspect se gars qui ne donne ni son nom ni celui de "son hôpital"!
Bonjour, en fait, si vous allez sur sa page youtube, il y a toutes les infos nécessaire à la vérification de ce qu'il dit...
Et je suis (du verbe suivre) cette affaire depuis le début, et j’admets de la cohérence de l'info qui est donné par ce monsieur et les travaux du professeur Raoult.
Mais comme vous, je ne suis pas docteur, j'ai juste un esprit d'analyse...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 784
6 110
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je ne suis pas du genre à prendre pour argent comptant toutes les informations qui circulent en ce moment sur le Net et croyez moi il y en a des vertes et des pas mures !
j'entrecoupe le paquet d'infos venant de sources différentes et me fait ma propre analyse et je n'ai nullement l'envie de vous l'imposer ;)

Mais je suis (du verbe suivre) cette affaire depuis le début comme Thierry_c16 @Thierry_c16 et vous et ce bonhomme "Sylvano TROTTA"ainsi que d'autres du même gabarit (Salim LAIBI, pascal BOREL...) qui se disent lanceurs d'alertes ont toute ma sympathie

j'ai découvert à l’occasion de cette pandémie le monde tordue de la médecine et des laboratoires pharmaceutiques, j'en apprends chaque jour je dois dire que c'est passionnant à suivre, des choses incroyables se sont produites sous nos yeux sans le savoir et croyer moi c'est dégueulasse !

Maintenant que nous sommes au courant et que l'aveuglement est dévoilé demain ne sera surement plus comme hier ! :rolleyes:
des choses vont changé enfin je l'espère
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 784
6 110
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Suspect se gars qui ne donne ni son nom ni celui de "son hôpital"!
Oui l'article est pas assez précis quand à l'identité des hopitaux Mosellans qui on produit ce protocole aller savoir pourquoi ?

le journaliste n'a pas voulu donné le lieu mais avec la photo du document on a l'identité des médecins
Jean-Jacques Erbstein, médecin à Créhange, a mis au point un protocole médicamenteux pour combattre le coronavirus
Le traitement, assemblant plusieurs substances actives, découle de discussions menées sur le groupe Facebook médical « Le Divan des médecins » avec un confrère mosellan, Denis Gastaldi, et une consœur belge, Olivia Van Steen Berghe.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: gidari64


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Je vais me permettre de vous mettre un lien qui va vous indiquer les conflits d’intérêts que pourrait avoir certain "docteur" avec les laboratoires (nommé big pharma)


Et une petite vidéo pour comprendre comment utiliser ce lien ^^

 
Dernière édition:


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je vais me permettre de vous mettre un lien qui va vous indiquer les conflits d’intérêts que pourrait avoir certain "docteur" avec les laboratoires (nommé big pharma)


Et une petite vidéo pour comprendre comment utiliser ce lien ^^

recu ce week-end

faites vos jeux haha
09219125-EF41-42C9-8DDA-FBE712CD0182.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Informatif
Réactions: AZF


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Faire peur pour mieux garder les chèvres ! Ils vont bâtir leurs monde démoniaque sur le KO qu ils ont eux même artificiellement créé ! Ces gens profite de la bêtise humaine de son egarement et surtotu de son éloignement de dieu et de Sa mise en garde ! C pour sa que je blâme même pas ces demons ! Mais il n'empêche sa fait de la peine pour les petites gens les handicapés les vieux et les enfants ! Les temps risque de devenir très dur ! Ils vont faire passez leurs loi leurs règles ! Sa commence déjà le medeff qui annonce qu il faut travailler pour gagner moins et payer plus chère ses produit de 1ere nécessité qui sont eux même empoisonné a coup d additif d ogm de fœtus humain ! Faut du puçage et du traçage ! De la délation ! Faut choisir qui doit allez en réanimation ou pas ! Les medecin ne peuvent plus prescrire pour soigner selon le serment dhypocrate ils faut des etude bidon randomisé en double aveugle ! Genre maintenant ils se souci des effet secondaire alors que depuis 40 ans il nous vende des poisons dangereux qui ne soigne pas mais qui transforme une maladie en chronique qui tue a petit feu ! Deja uber a commencer avec photo avant de demarrer ta voiture ! Bientot t aura le droit de sortir que si patte blanche ! Pour la medecine sachez une chose il y a 150 ou 350 médicament qui soignent sur les 5000 existant sur le marché AMM ! voir pr evens son livre et maintenant ils nous saoul avec la chloroquine genre c dangereux ! Bah voyons !!! Tant pis pour notre sale gueule la vie juste et ne sera jamais injuste meme si certain n y etait pour rien dans se fiasco mondiale
Messages Fusionnés

Faire peur pour mieux garder les chèvres ! Ils vont bâtir leurs monde démoniaque sur le KO qu ils ont eux même artificiellement créé ! Ces gens profite de la bêtise humaine de son egarement et surtotu de son éloignement de dieu et de Sa mise en garde ! C pour sa que je blâme même pas ces demons ! Mais il n'empêche sa fait de la peine pour les petites gens les handicapés les vieux et les enfants ! Les temps risque de devenir très dur ! Ils vont faire passez leurs loi leurs règles ! Sa commence déjà le medeff qui annonce qu il faut travailler pour gagner moins et payer plus chère ses produit de 1ere nécessité qui sont eux même empoisonné a coup d additif d ogm de fœtus humain ! Faut du puçage et du traçage ! De la délation ! Faut choisir qui doit allez en réanimation ou pas ! Les medecin ne peuvent plus prescrire pour soigner selon le serment dhypocrate ils faut des etude bidon randomisé en double aveugle ! Genre maintenant ils se souci des effet secondaire alors que depuis 40 ans il nous vende des poisons dangereux qui ne soigne pas mais qui transforme une maladie en chronique qui tue a petit feu ! Deja Uber a commencer avec photo avant de demarrer ta voiture ! Bientot t aura le droit de sortir que si patte blanche ! Pour la medecine sachez une chose il y a 150 ou 350 médicament qui soignent sur les 5000 existant sur le marché AMM ! voir pr evens son livre et maintenant ils nous saoul avec la chloroquine genre c dangereux ! Bah voyons !!! Tant pis pour notre sale gueule la vie juste et ne sera jamais injuste meme si certain n y etait pour rien dans se fiasco mondiale
Je voulais dire que la vie est juste et qu elle n est.pas injuste ! Et les gens qui dise mais qu avins nous fait au bon dieu ?? Ils osent encore posé cette question !!!! Mais quelle manque de respect envers Le Créateur ! A ceux la si ils veulent je leur fait la liste de ce qu ils font chaque jours ! Enfin bref ... jvai boire une tisane sa va me calmer 😂
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Kery



Youtube Uberzone

Sponsors