Vous consultez :
Courses qui n'apparaît pas uber


Courses qui n'apparaît pas uber


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Bonjour j'ai fait une course de Paris 15 0rly, mais il ya rien d'afficher sur uber
de 22eur, en plus Orly j'ai était verbaliser combien les flic en mis quelque chose
 


Nckone

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
18 Décembre 2019
5
4
Localité
Paris
Bonjour j'ai fait une course de Paris 15 0rly, mais il ya rien d'afficher sur uber
de 22eur, en plus Orly j'ai était verbaliser combien les flic en mis quelque chose
la même Chose pour moi Aujourd’hui, y’a deux Courses qui n’apparaît pas Nul part, j’ai fait plusieurs relances, ces batards, déjà les temps sont dur et en plus, il nous voles des courses !!!Force à Frere
 
  • J'aime
Réactions: hassan23




C

Chauvenvtc

Invité
la même Chose pour moi Aujourd’hui, y’a deux Courses qui n’apparaît pas Nul part, j’ai fait plusieurs relances, ces batards, déjà les temps sont dur et en plus, il nous voles des courses !!!Force à Frere
Pareil pour moi Hier et Aujourd’hui...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est un sujet qui a deja ete traite
il faut malheureusement faire un sprintscreen du bon de commande (ca permet davoir le nom et le trajet) pour pouvoir reclamer avec une preuve a l'appui
meme ca on ne peut plus faire confiance
 
  • J'aime
Réactions: Nckone


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
Moi aussi deux courses ojd pour 30 € net à peu près. Je leur ai dit ils m'ont qu'un délai de 24/48h pouvait exister entre une course et son apparition dans le tableau de bord, que je devais revenir vers eux après 48h si c'était pas apparu.

Ça m'était déjà arrivé il y a une semaine avec une course et elle était apparue quelques heures après. Là ça fait déjà plus de 6h et toujours rien...

Quand je leur demande pourquoi ça bug alors que ça n'arrivait jamais avant ils répondent pas.
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Moi aussi aujourd'hui j'ai fait une course ce matin qui n'apparaît pas, j'ai envoyé un msg pas de réponse pour l'heur.
Ça doit être un bug si on est plusieurs à être impacté.
 


Anella

Membre
VTC
UBER
20 Août 2020
6
6
Localité
Paris
Idem hier 3 courses qui n'apparaissaient pas, total 60e et elles viennent juste d'être ajoutées heureusement
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires