Question Courses en IDF

K

kaderkan

Membre
1 Février 2016
6
7
Lieu
Paris
Bonjour a tous.

Petite question au chauffeur idf.
Vous sonnez avec mysam ?
Car en deux jour aucune course, je me demande si c'est pas mon téléphone qui bug

Merci a vous

Cordialement

D

dip

Zoneur amateur
19 Decembre 2016
79
17
Lieu
Paris
La clientèle de mySam est plutot le soir non ?

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Petite question au chauffeur idf.
Vous sonnez avec mysam ?
Car en deux jour aucune course, je me demande si c'est pas mon téléphone qui bug
Cordialement
Bonjour K @kaderkan ,

Je me permets d'intervenir, nous aimerions beaucoup échanger sur ce sujet avec vous. Je vous envoie notre ligne téléphonique pour en parler de vives voix.

Bonjour D @dip ,

La clientèle de My Sam se déplace à tout moment de la journée :)

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 117
439
Lieu
Bordeaux
Faut être patient les gars, même si c'est vrai qu'il faudrait qu'ils passent la vitesse supérieure chez MySam...

J'ai eu 2 course en 1 mois de connexion 10h par jour ( bon j'en ai loupé une bonne douzaine avec leur système qu'il va falloir améliorer ) donc c'est sûr que c'est pas demain qu'on va remplir la gamelle avec, mais bon si c'est pour après-demain et vu qu'elle a l'air plus appétissante, ça vaut le coup d'attendre car comme dit l'autre, les bonnes choses demandent du temps !

Phil

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
112
67
Lieu
Paris
Bonjour K @kaderkan ,

Je me permets d'intervenir, nous aimerions beaucoup échanger sur ce sujet avec vous. Je vous envoie notre ligne téléphonique pour en parler de vives voix.

Bonjour D @dip ,

La clientèle de My Sam se déplace à tout moment de la journée :)
bonjour
moi aussi aucune sonnerie je n ai meme plus les courses en resa...

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 160
1 354
Lieu
Lyon
Soyez patient le concept se fait connaitre petit a petit...
Rentrez vos clients dans l'application en attendant :)

My Sam

My Sam

Membre
APPLI
21 Février 2017
29
23
Lieu
Toulouse
Bonjour,

Nous sommes en vacances scolaires, si je ne dis pas de bêtises, cela est calme chez les autres aussi. Sans compter que nous sommes de notre côté encore en phase de test.

Je tiens à préciser que nous ne sommes pas une simple application de mise en relation, mais le premier assistant professionnel communautaire. C'est une application qui a pour vocation de créer une communauté de chauffeur national. La mise en relation de clients My Sam ne doit pas être l'essentiel de votre activité, particulièrement pour le début de notre mise en service.

Avec le système de code de parrainage, vous êtes ambassadeur de My Sam ! Vous pouvez vous aussi parler de l'application aux clients. Pensez aux avantages du parrainage et du fond de commerce que vous pourrez revendre à la fin de votre activité. Vous travaillez pour valoriser votre entreprise et non de simples plateformes de mise en relation qui vous envoient leurs clients. Sur le marché toulousain, nous avons des chauffeurs qui ont plus de 200 clients parrainés, ils arrivent à travailler avec My Sam en priorité et les autres applications en complément.

Bien à vous.

K

kaderkan

Membre
1 Février 2016
6
7
Lieu
Paris
Bonsoir a tous.

Mon message n'a pas été compris lol.
Ce n'est pas une plainte comme quoi il n'y a pas de course. Sur Uber en ce moment c'est mort aussi.
C'est surtout pour savoir si c'est mon tel qui déconne ou pas.

Merci Bastien. Je vous appellerai demain matin.

Fraternellement,

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    45
    39
    0
    39
  • max
    max
    14
    39