Course Van

C

Cavalli

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
19 Decembre 2018
9
1
Lieu
Paris
Bonjour,
Sa intéresse quelqu’un en Van une course Orly - Montfermeil le 6 mai ?

Driver Box

Driver Box

Membre
PARTENAIRE
APPLI
10 Avril 2019
24
6
Lieu
Paris
Bonjour,
Sa intéresse quelqu’un en Van une course Orly - Montfermeil le 6 mai ?
Bonjour Cavalli,

Si cela vous intéresse, nous avons développé un outil qui vous permet de transférer vos courses à vos amis chauffeurs. De plus, vous touchez une commission sur les courses que vous transférez.

N’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre sur notre site :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
!

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
442
145
Lieu
Paris
J'ai pas encore mon van dommage
T'as commandé un classe V ? moi je suis en train d'acquerir un classe V c'est un transfert de leasing, V250D XL avantgarde

jeanculuse

jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
187
75
Lieu
Paris
T'as commandé un classe V ? moi je suis en train d'acquerir un classe V c'est un transfert de leasing, V250D XL avantgarde
Bravo tres bon choix un moteur 2.5 avec le confort c top!

U

User_13865

Invité
Bonjour Cavalli,

Si cela vous intéresse, nous avons développé un outil qui vous permet de transférer vos courses à vos amis chauffeurs. De plus, vous touchez une commission sur les courses que vous transférez.

N’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre sur notre site :
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
!
Un simple remerciement vaut mieux qu'une commission, j'étais dans un groupe Whatsapp aussi tôt j'ai quitté le groupe, prix cassé en plus de ça sa demandé des commissions je trouve ça dommage de demander une commission a son confrère qui lui rends service, malheureusement nous vivons dans un monde ou tout est devenue donnant donnant.

sam84000

sam84000

Zoneur amateur
18 Aout 2016
83
29
Lieu
Lyon
Une comission c'est normal mais a un juste prix.

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris
Ouais, j'ai pas encore trouver mais j'ai le financement

U

User_13865

Invité
Une commission c'est normal si t'es un plateforme de reservation, une comission c'est pas normal si t'es un chauffeur qui envoie ces courses car tu ne peux pas les assumé, chacun vois les choses comme il veut, moi je vois les choses comme ça...

Kuikui

Kuikui

MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 402
1 078
Lieu
Paris
Une commission c'est normal si t'es un plateforme de reservation, une comission c'est pas normal si t'es un chauffeur qui envoie ces courses car tu ne pas pourvoir les assumé, chacun vois les choses comme il veut, moi je vois les choses comme ça.
Si c'est une course de temps en temps oui pas de commissions, car c'est "échanges de bons procédés"
Par contre quand tu t'es galérer à démarcher, a faire un site que tu payes ton référencement, c'est normalement d'avoir un retour sur investissement (je parle pas de bénéfice) mais c'est vrai que ça doit être gagnant gagnant donc des courses pas payer au lance pierre.

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    156