Vous consultez :
Freenow Course qui s'éfface dès acceptation sur Free now ?

Freenow Course qui s'éfface dès acceptation sur Free now ?

Badrhari75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juin 2019
17
17
Localité
Paris
Salut l’équipe franchement ça me rassure de voir vos messages, je pensais que j’étais comment vous dites paranoïaque lol .
mais sur ma vie c’est vrai les belles courses a plus de 30 ball apparaissent une seconde et disparaît aussitôt même pas le temps d’accepter juste le temps de voir le prix, par contre les 6 euro ça sonne à foison 😂 et ça disparaît pas !! Je pense aussi à un dispatch dû à une intervention humaine !!

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 432
5 933
Localité
Paris
accepter 3 fois , la même course qui disparaît ....

Badrhari75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Juin 2019
17
17
Localité
Paris
C'est peut-être le client qui annule non ? Si tu t'appelles Golum et que tu as une cravate rouge, ça fait peur !
Les clients à 6euro ils annulent jamais lol ils ont pas peur eux y’a que les courses à plus de 30 ball qui ont peur ,bizarre quand même !!! Tu peux perdre 3 course mais pas 7, tu peux perdre 7 courses mais pas 15 mdrrr

• Vrai

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
856
862
Localité
Paris
c est bizarre car moi je trouve que ça sonne pas de ouf chez eux mais je n ai que des courses de plus 20 / 30 euros et je n ai pas eu de sonnerie intempestive avec annulation et/ou redirection .....

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 432
5 933
Localité
Paris
c est bizarre car moi je trouve que ça sonne pas de ouf chez eux mais je n ai que des courses de plus 20 / 30 euros et je n ai pas eu de sonnerie intempestive avec annulation et/ou redirection .....
ils doivent sélectionner la voiture mdr 🤣🤣

Krimo

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
99
107
Localité
Paris
Le problème des bonnes courses qui disparaissent est liée à la nouvelle "pratique" de Freenow.

Les courses (certaines ou toutes ?) ne sont plus envoyé a un seul chauffeur mais a plusieurs chauffeurs au même temps.

Depuis qu'ils mettent le bon de commande (destination+prix) je pense que c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour éviter au client des longues minutes d'attente pendant la course passe de chauffeur en chauffeur pour trouver preneur.

Je le sais parce qu'il y a quelques jours, soirée calme j'étais avec 2 autres collègues devant la gare Montparnasse, chacun son téléphone à la main, et on a reçu tous les 3 au même temps la même course.

• Vrai

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
856
862
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui je vais investir dans une dacia.....lol !
K @Krimo ça paraîtrait logique comme raisonnement mais cela veut dire aussi que l application sonnerait plus que les autres et ce n est pas le cas ........ et si jamais c était le cas il va falloir que l on devienne des rapide de la gâchette.....

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 432
5 933
Localité
Paris
Kuikui @Kuikui je vais investir dans une dacia.....lol !
K @Krimo ça paraîtrait logique comme raisonnement mais cela veut dire aussi que l application sonnerait plus que les autres et ce n est pas le cas ........ et si jamais c était le cas il va falloir que l on devienne des rapide de la gâchette.....
je suis à moitié convaincu... j'ai reçu 3 fois la même course .... et j'étais accepter 3 fois et j'étais à 4/5?minutes du client

Nougaw

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2020
17
4
Localité
Lille
Simple, tu prend une course correct, dispatch annule et remet ton course à un chauffeur "amie". Equipe de dispatch de Kapten est resté en place chez Free Now et pratique continue.
Est ce qu'on peut s'inscrire ou c mort les bureaux fermé?

Sponsors

Twitter Uberzone