Vous consultez :
Bolt Course payée partiellement


Bolt Course payée partiellement


reviewvtc

Membre
VTC
15 Janvier 2016
9
18
Localité
Paris
Ils refusent de me payer pour un trajet que j'ai fait la semaine dernière, lorsque j'ai terminé le trajet, la somme totale s'élevait à 129,99 euros. Après avoir attendu cinq jours, j’ai alors demandé mon argent. Ce matin, j’ai vu qu’ils avaient ajouté 107 euros à mon compte et je leur ai alors dit que le montant n’était pas correct, mais ils ont refusé de compléter le montant total. S'il vous plaît, si vous avez la même expérience avec BOLT/TXFY, faites le moi savoir afin que nous puissions porter plainte contre eux. Sinon, ils continueront à voler notre argent.
 


NABSTER246

Membre
VTC
UBER
FREENOW
10 Novembre 2017
5
5
Localité
Lyon
Ils refusent de me payer pour un trajet que j'ai fait la semaine dernière, lorsque j'ai terminé le trajet, la somme totale s'élevait à 129,99 euros. Après avoir attendu cinq jours, j’ai alors demandé mon argent. Ce matin, j’ai vu qu’ils avaient ajouté 107 euros à mon compte et je leur ai alors dit que le montant n’était pas correct, mais ils ont refusé de compléter le montant total. S'il vous plaît, si vous avez la même expérience avec BOLT/TXFY, faites le moi savoir afin que nous puissions porter plainte contre eux. Sinon, ils continueront à voler notre argent.
C des voleurs ! Perso depuis la course impayée je ne travaille plus avec eux !! En plus à Lyon il zon couler !!! Tant mieux !!!
Course impayée pour fraude à la CB
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Ils refusent de me payer pour un trajet que j'ai fait la semaine dernière, lorsque j'ai terminé le trajet, la somme totale s'élevait à 129,99 euros. Après avoir attendu cinq jours, j’ai alors demandé mon argent. Ce matin, j’ai vu qu’ils avaient ajouté 107 euros à mon compte et je leur ai alors dit que le montant n’était pas correct, mais ils ont refusé de compléter le montant total. S'il vous plaît, si vous avez la même expérience avec BOLT/TXFY, faites le moi savoir afin que nous puissions porter plainte contre eux. Sinon, ils continueront à voler notre argent.
Pareil pour une course à 129€, course en revision, je rentre chez moi, paff la course à 97e
 
  • Wouah
Réactions: Shinobi et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ils refusent de me payer pour un trajet que j'ai fait la semaine dernière, lorsque j'ai terminé le trajet, la somme totale s'élevait à 129,99 euros. Après avoir attendu cinq jours, j’ai alors demandé mon argent. Ce matin, j’ai vu qu’ils avaient ajouté 107 euros à mon compte et je leur ai alors dit que le montant n’était pas correct, mais ils ont refusé de compléter le montant total. S'il vous plaît, si vous avez la même expérience avec BOLT/TXFY, faites le moi savoir afin que nous puissions porter plainte contre eux. Sinon, ils continueront à voler notre argent.
Appel Julien courbet il pourra réellement t'aider : https://fr-fr.facebook.com/CaPeutVousArriver/

C'est une émission radio qui passe tous les matins de 9h30 à 11h sur RTL, il est entouré de bon avocats et je penses qu'il a du déjà prendre des vtc cool:
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est insupportable !
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Une course + de 100€ avec ces guignols c'est des emmerdes assurés
 
  • Je valide
Réactions: Yusenken


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
partiellement payés parce qu'ils sont partiellement professionnelle
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
si vous êtes déjà trois sur ce forum a vous avoir fait enkulélé pourquoi vous n'y allez pas à 3 réclamer votre dû ? faut la jouer westcost temps en temps non ? :D
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Après lecture des commentaires chauffeurs sur leur page FB , c'est édifiant ! Ils feraient une pub pour les clients genre "vous trouvez que vous avez payé votre course trop chère ? Contactez nous , nous réduirons son prix sur la face du pantin derrière le volant !
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires