Vous consultez :
REX Course longue (+45) ----------> 5€20 !


REX Course longue (+45) ----------> 5€20 !

  • Auteur de la discussion User_13993
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 2K

U

User_13993

Invité
Bonjour, je me demande comment font les chauffeurs travaillant en journée. Je suis sorti vers 11h ce matin pour essayer ces horaires un peu creux. Une course longue sonne : rue de Charonne -> Nanterre = 61.10€. Cool même en 1 heure c'est rentable. Mais j'ai pris 10 minutes a arriver a République, c'était la folie les embouteillages ! Du coup le passager a préféré prendre le métro et je ne l'ai pas retenu car j'ai préféré rentrer. Du coup 5€20 la course mdr
Je voulais savoir comment vous faites pour rentabiliser dans les embouteillages svp. Merci

Je fais le soir et un peu de nuit en général
 




U

User_13993

Invité
D'accord merci Kuikui @Kuikui , alors dans ce cas le montant de la course aurait été d'environ 120€ et je l'aurais faite en 1h/1h30 par exemple, c'est plutôt rentable. Alors il aurait fallu que je retienne le client pour finir la course ? Car quand il m'a demandé si ça ne me dérange pas qu'il prenne le métro je lui ai répondu qu'à sa place je prendrais le métro :-D je crois que je suis con
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: Zey380 et Miinato9


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
non tu ne le retiens pas !! mais tu continues la course sans lui !! ils savent très bien avant de commander le temps estimé pour arrivé là-bas + le prix bien évidemment, ils n'ont aucune excuse. J'espère tu lui as mis 1 étoile.
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est clairement du suicide les heures de pointes dans Paris, même en dehors, tellement de travaux sur les grands axes...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Avant j'aurais dit tu preferes les heures creuses sans clients ? Maintenant , ça ne fait plus de différence remarque . Plus de clients , quand ça sonne c'est moins de 10€ et bonjour les fakes majos dans le but que tu restes sur le terrain !
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Déjà pourquoi tu te fais du mal à aller bosser au moment où il y a plus rien ?

Quitte à taper des bouchons, bosse à 8h, au moins y’a de la majo ... tu roule à perte la
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C’est les aléas d’un chauffeur vtc taxi après pe être qu’un jour, à l’inverse, un client pressé aura commandé pour la station de métro ou rer la plus proche et préfèrera tes service pour un billet un peu plus conséquent.
Dans paris même c’est rare mais en banlieu ça arrive assez régulièrement quand il y a des problèmes de train.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
D'accord merci Kuikui @Kuikui , alors dans ce cas le montant de la course aurait été d'environ 120€ et je l'aurais faite en 1h/1h30 par exemple, c'est plutôt rentable. Alors il aurait fallu que je retienne le client pour finir la course ? Car quand il m'a demandé si ça ne me dérange pas qu'il prenne le métro je lui ai répondu qu'à sa place je prendrais le métro :-D je crois que je suis con
Si la course était affichée 61 euro c etait son prix apres majoration !il faut qu elle soit majoré ×3.5 pour que tu prennes 120 euro !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires