Vous consultez :
Course à longue distance


Course à longue distance


Mehres2

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
UBER EATS
24 Septembre 2020
2
0
Localité
Reims
Bonjour

Je me présente, Mehres nouveau dans le monde VTC, je me suis inscrit avec uber, là je suis à 70 course à peu près mais je reçoit que des petites courses, que des 4,5 euros 5 où 6, grand maximum 12 à 13 euros,
Je reçoit pas des courses de longue trajet, je voudrais savoir si c'est de la chance comme je travaille dans une petite ville Reims, où parce que je suis pas ancien et je dois attendre et atteindre un minima de courses réalisés.

Merci d'avance
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Non c'est le hasard, course longue veut dire retour à vide dans 90% des cas.
 


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Bonjour

Je me présente, Mehres nouveau dans le monde VTC, je me suis inscrit avec uber, là je suis à 70 course à peu près mais je reçoit que des petites courses, que des 4,5 euros 5 où 6, grand maximum 12 à 13 euros,
Je reçoit pas des courses de longue trajet, je voudrais savoir si c'est de la chance comme je travaille dans une petite ville Reims, où parce que je suis pas ancien et je dois attendre et atteindre un minima de courses réalisés.

Merci d'avance
Salut je sais pas pour les autres mais moi sur paris c est pareil et parfois moyenne courses et très rarement longue course vue ton petit nombre de course et le fait que tu sois entrains de faire tes armes et le fait que tu sois à Reims et l’es conditions sanitaire là crises qui pointes le bout de son nez ,tu a réunis pour ne pas les voies de suite smais avec ton on sais jamais bon courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires