Vous consultez :
Question Coronavirus : des voitures en retard… et moins chères à l’achat ?


Question Coronavirus : des voitures en retard… et moins chères à l’achat ?


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Quelqu'un a t'il des tuyaux pour des remises exceptionnelles compte tenue de la la situation économique actuelle chez des concessionnaires.
 
  • J'adore
  • Utile
Réactions: driverzonard et Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Tu as raison, il faut gratter ! ;) Je vais gratter bientôt aussi. Je reviendrai en parler
Grat' grat' gratounett'

 
  • Haha
Réactions: gidari64




gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Tu as raison, il faut gratter ! ;) Je vais gratter bientôt aussi. Je reviendrai en parler
Grat' grat' gratounet
Certains sites mettent en avant que des promotions plus intéressantes, des rabais au comptant, des modalités de financement avantageuses sont à prévoir. Tout ça, dans le but de baisser le prix d’achat des véhicules et relancer l’engouement.
 
  • Je valide
Réactions: Natan


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Quelqu'un a t'il des tuyaux pour des remises exceptionnelles compte tenue de la la situation économique actuelle chez des concessionnaires.
Je penses qu’il y aura de très bonnes offres après la crise c’est évident.
Beaucoup de concessions vont devoir faire de la place aux nouveaux modèles. Il faudra attendre un peu
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
gidari64 @gidari64
Il faut juste attendre, ne pas se précipiter et être prêt à dégainer financièrement;)
Les bonnes affaires vont tomber dès la levée du confinement.

N’hésites pas à jeter un œil sur Veepee (anciennement ventes privées), parfois ils ont des offres sous forme de bon d’achat qui défient toutes concurrences.

Il me semble que tu es de Bordeaux, tu peux aussi orienter ton rétroviseur vers l’Espagne.
Je pense que même chez nos voisins il y aura des braderies et écoulement de stock.
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
gidari64 @gidari64
Il faut juste attendre, ne pas se précipiter et être prêt à dégainer financièrement;)
Les bonnes affaires vont tomber dès la levée du confinement.

N’hésites pas à jeter un œil sur Veepee (anciennement ventes privées), parfois ils ont des offres sous forme de bon d’achat qui défient toutes concurrences.

Il me semble que tu es de Bordeaux, tu peux aussi orienter ton rétroviseur vers l’Espagne.
Je pense que même chez nos voisins il y aura des braderies et écoulement de stock.
Oui l’Espagne j’y ai pensé sauf que les frontières sont fermées au pays Basque Espagnol et risque de l´être encore un peut après le deconfinement vu l’ecatombe la bas mais merci pour le tuyau Veepee
 
  • Merci
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires