Vous consultez :
Contrôle technique


Contrôle technique


Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
73
26
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
Je viens de acheter une voiture hybride essence de 2013 le contrôle technique date d août 2021, est en que je dois refaire un contrôle technique à mon nom et spéciale vtc ? Ou je peux déclarer ma voiture directement sur le registre vtc?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
tu peux t enregistrer au vtc
par contre le controle technique pour un professionnel c'est une fois par an donc comme il vient d'etre fait, pas besoin de le refaire
sachant evidemment que les appli te demandent ta carte grise avec le controle ET le resultat du controle pour savoir ce qui est "mauvais"
et les forces de l'ordre y regarderont aussi et en cas d'accident, ton assurance si c'est pas fait ben .... voila voila
 


go journey

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
28 Juin 2021
5
2
Localité
Paris
pour une voiture hybride essence, quelle est la durée de l'année limité au niveau du registrement VTC? 6 ans ?
 




Uberblue67

Membre
VTC
23 Avril 2021
31
16
Localité
Strasbourg
Bonjour, chez nous à Strasbourg la police exige que le contrôle technique soit un contrôle d’un an. Donc même s’il vient d’être fait et qu’il dure 2 ans, pour eux c’est pas valable et il faut le refaire. Il faut, seule eux, un contrôle technique « Taxi et vtc ». Du coup c’est ce que j’ai fait. Sauf un véhicule neuf, là on peut conduire 1 an sans contrôle technique. Ce serait bien de voir s’il y a un texte de loi qui précise bien.
 


TDM

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
1 Juillet 2020
191
339
Localité
Lille
Bonjour,
Que ce soit à Strasbourg, Marseille ou Lille... pour les VTC c'est contrôle technique obligatoire tous les ans. C'est la loi et elle s'applique partout.
TdM
 



Youtube Uberzone

Sponsors