@Shibani
Les contrôles s’ils ont lieu, ne concerneront pas les mois actuels et les CA nuls des chauffeurs. Personne ne peut te reprocher de te reposer lors d’une période durant laquelle travailler coûte plus cher que de rester chez soi...
Et je ne vois pas comment l’Etat pourrait justifier d’une fraude sur ce point là

Par contre, les mois de références, sur lesquels on se base pour justifier de notre perte et percevoir le FDS, ceux-là risquent d’être soumis à des contrôles. Les chiffres sont tracés et répertoriés et prouver une fraude à ce niveau est un jeu d’enfant. Gonfler un CA est une chose, mais il faut savoir qu’il reste une trace quelque part de nos déclarations antérieures.
J’entends souvent que certains chauffeurs ont perçu 10k€... s’ils sont de la GR, cela se tient sur le papier. Mais s’il s’agit de partenaire applis, je ne vois vraiment pas comment ils ont pu faire près de 17k€/mois...

Ce sont de tels agissements qui risquent de déclencher des signaux. Il faut savoir que les services de contrôle, dispose des moyennes de chaque secteur d’activité, et ce qui les interpelle et les incite au contrôle, ce sont les chiffres disproportionnés...