- 14 Mai 2019
- 495
- 427
- Localité
- Marseille
T'inquietes ils sont allés contrôler la poissonnerie après pour pas rentrer bredouille...Non moi ils sont toujours reparti une main devant et une main derrière..,.
T'inquietes ils sont allés contrôler la poissonnerie après pour pas rentrer bredouille...Non moi ils sont toujours reparti une main devant et une main derrière..,.
Désolé je te dois le respect je n ai pas fait autant.......Et je le
25 ans de restauration je sais de quoi je parle aussi...![]()
C est ça qu ils sentaient le poisson la fois suivantes.....T'inquietes ils sont allés contrôler la poissonnerie après pour pas rentrer bredouille...![]()
![]()
![]()
Pour ma part né en 1974Désolé je te dois le respect je n ai pas fait autant.......Pourtant je suis certainement plus vieux mais j ai du faire plus de métier que toi alors.......lol
Ahah.....1967...... Moi j espérait juste que vtc soit mon dernier métier pour finir ...... mais maintenant je ne suis plus sur de rien ..... Je m étais juste dit c est top a mes 62 je me mets en AE et après je fais que 3 jours par semaine juste pour finir tranquilosPour ma part né en 1974
Plus de métiers j' en suis pas sur du tout....
J'ai été et je reste un vrai marsupilami dans la vie...
Je me suis fait contrôlé today place d'Italie ! Mais bon ! Bonjour ! Au revoir !Salut tout le monde aujourd’hui j’ai vu plein de contrôle de carte à des endroits stratégiques au niveau de Paris je suis content enfin Ils vont coincé tous ces enfoirés sans carte
Bonjour pour un contrôle ils t’ont demander quoi exactement ?Je me suis fait contrôlé today place d'Italie ! Mais bon ! Bonjour ! Au revoir !
la persistance rétinienneJ ai eu un restaurant dans une vie antérieure et je peux t assurer que la première fois ils viennent sur dénonciation et les fois suivantes ils viennent périodiquement.......
Oui j'ai eu un contrôle il y a 2 ans à orly!Les contrôles de cartes VTC ça fait des années que ça se fait périodiquement et si ça avait changé quoi que ce soit sur les fraudeurs je pense qu'on aurai deja vu les retombés ...