ça c'est l'hypocrisie la plus totale, ne demander aucun critère particulier sous prétexte d'hybride.....BONOUR, il peuvent venir sur Nice car bonjour les photocopies macaron ou pas de macaron ou illisible !!! et je parle pas du reste vraiment cela devient vraiment n'importe quoi et les voitures hybride de petite catégorie style Toyota chr ( ou ils vont mettre les bagages) et bientôt les ZOE renault. On marche sur la téte mais normale COVID !!!!!
Bon courage a vous
A la limite on a la voiture qui va avec sa clientèle et son business plan...ça c'est l'hypocrisie la plus totale, ne demander aucun critère particulier sous prétexte d'hybride.....
J ai eu un restaurant dans une vie antérieure et je peux t assurer que la première fois ils viennent sur dénonciation et les fois suivantes ils viennent périodiquement.......A la limite on a la voiture qui va avec sa clientèle et son business plan...
Ça dérange pas mon business qu'un chauffeur dépose en Zoé, par contre, qu'ils soient le double en circulation parce que l'état s'en bran.... Ça, ça me fait
Quand au sérieux des contrôles, y a qu'à voir comment ils contrôlent l'hygiène dans les restaurants....
Si tu as un contrôle, c'est quasi uniquement sur délation...
Si ils font un contrôle quelque part à Marseille c'est qu'il s'est forcément passé une embrouille VTC/TAXI la veille à cet endroit et le taxi a poukave aux Boers direct.
On est dans un c.. de sac sur ce sujet...
25 ans de restauration je sais de quoi je parle aussi...J ai eu un restaurant dans une vie antérieure et je peux t assurer que la première fois ils viennent sur dénonciation et les fois suivantes ils viennent périodiquement.......
Un peu comme les pêcheurs. Ils reviennent souvent sur les lieux où la pêche était bonne...la première fois ils viennent sur dénonciation et les fois suivantes ils viennent périodiquement.......
Non moi ils sont toujours reparti une main devant et une main derrière..,.Un peu comme les pêcheurs. Ils reviennent souvent sur les lieux où la pêche était bonne...