Vous consultez :
Contrôle de carte VTC

Contrôle de carte VTC

Yahiaoui

The Punisher
VTC
7 Mars 2020
73
43
Localité
Paris
Salut tout le monde aujourd’hui j’ai vu plein de contrôle de carte à des endroits stratégiques au niveau de Paris je suis content enfin Ils vont coincé tous ces enfoirés sans carte

• J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 154
738
Localité
Paris
J en vois jamais sur Paris

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

PAPYVES06

VTC DEPUIS 4 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
129
71
Localité
Cote d'Azur
BONOUR, il peuvent venir sur Nice car bonjour les photocopies macaron ou pas de macaron ou illisible !!! et je parle pas du reste vraiment cela devient vraiment n'importe quoi et les voitures hybride de petite catégorie style Toyota chr ( ou ils vont mettre les bagages) et bientôt les ZOE renault. On marche sur la téte mais normale COVID !!!!!
Bon courage a vous

• Je valide
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
242
Localité
Paris
Les contrôles de cartes VTC ça fait des années que ça se fait périodiquement et si ça avait changé quoi que ce soit sur les fraudeurs je pense qu'on aurai deja vu les retombés ...

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 5 utilisateurs

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 044
3 037
Localité
Marseille
Tant que le fraudeur repartira pas non seulement avec une bonne amende mais surtout sans sa voiture ( louée, achetée, prêtée, peu importe....), ça changera pas trop....

La peur doit s'installer, la peur de déposer à la gare, de récupérer à l'aéroport, la peur d'une amende qui te saigne et d'une voiture saisie.

N'oubliez pas que la maraude est interdite et reste motif de verbalisation et en ce moment, ça coute plus cher qu'une journée sur Uber.... 😅
Messages Fusionnés

BONOUR, il peuvent venir sur Nice car bonjour les photocopies macaron ou pas de macaron ou illisible !!! et je parle pas du reste vraiment cela devient vraiment n'importe quoi et les voitures hybride de petite catégorie style Toyota chr ( ou ils vont mettre les bagages) et bientôt les ZOE renault. On marche sur la téte mais normale COVID !!!!!
Bon courage a vous
ça c'est l'hypocrisie la plus totale, ne demander aucun critère particulier sous prétexte d'hybride.....

• J'aime

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
494
424
Localité
Marseille
ça c'est l'hypocrisie la plus totale, ne demander aucun critère particulier sous prétexte d'hybride.....
A la limite on a la voiture qui va avec sa clientèle et son business plan... :cool:
Ça dérange pas mon business qu'un chauffeur dépose en Zoé, par contre, qu'ils soient le double en circulation parce que l'état s'en bran.... Ça, ça me fait :poop:
Quand au sérieux des contrôles, y a qu'à voir comment ils contrôlent l'hygiène dans les restaurants....
Si tu as un contrôle, c'est quasi uniquement sur délation...
Si ils font un contrôle quelque part à Marseille c'est qu'il s'est forcément passé une embrouille VTC/TAXI la veille à cet endroit et le taxi a poukave aux Boers direct.
On est dans un c.. de sac sur ce sujet...

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
923
956
Localité
Paris
A la limite on a la voiture qui va avec sa clientèle et son business plan... :cool:
Ça dérange pas mon business qu'un chauffeur dépose en Zoé, par contre, qu'ils soient le double en circulation parce que l'état s'en bran.... Ça, ça me fait :poop:
Quand au sérieux des contrôles, y a qu'à voir comment ils contrôlent l'hygiène dans les restaurants....
Si tu as un contrôle, c'est quasi uniquement sur délation...
Si ils font un contrôle quelque part à Marseille c'est qu'il s'est forcément passé une embrouille VTC/TAXI la veille à cet endroit et le taxi a poukave aux Boers direct.
On est dans un c.. de sac sur ce sujet...
J ai eu un restaurant dans une vie antérieure et je peux t assurer que la première fois ils viennent sur dénonciation et les fois suivantes ils viennent périodiquement.......

• J'aime

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
494
424
Localité
Marseille
Et je le
J ai eu un restaurant dans une vie antérieure et je peux t assurer que la première fois ils viennent sur dénonciation et les fois suivantes ils viennent périodiquement.......
25 ans de restauration je sais de quoi je parle aussi... ;)

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone