Vous consultez :
Info Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

Info Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

air23

Membre
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
18 Février 2020
5
0
Localité
Paris
pour les chauffeur asiatique, caocao prend 23 %de commission seulement. Actuellement il fourni le véhicule, assurance et chargement électrique. Les chauffeur doivent connecter minimum 10h/j, 22j/mois, avec une rémunération de 3300 euros net/mois.
vous pouvez le justifier avec un chauffeur asiatique.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 179
9 219
uberzone.fr
Localité
Paris
pour les chauffeur asiatique, caocao prend 23 %de commission seulement. Actuellement il fourni le véhicule, assurance et chargement électrique. Les chauffeur doivent connecter minimum 10h/j, 22j/mois, avec une rémunération de 3300 euros net/mois.
vous pouvez le justifier avec un chauffeur asiatique.
Et pour les chauffeurs non asiatiques ça se passe comment ?
Ton message est très bizarre et je dois pas être le seul à le remarquer !!

• J'aime
  • Vrai
Réactions: 4 utilisateurs

air23

Membre
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
18 Février 2020
5
0
Localité
Paris
Et pour les chauffeurs non asiatiques ça se passe comment ?
Ton message est très bizarre et je dois pas être le seul à le remarquer !!
les condition que je voir au dessus c'est 70% commision, 2500euros net。
je touve qu'il est bizarre aussi, car certains disent c'est en CDI, y'en a qui dit c'est 48h/semaine, y'en a qui dit 45h/semaine, sur le bon coin est marqué salaire 2500 net.
Messages Fusionnés

Il n'a pas encore fixé les conditions peut être. Mais déjà commencé le recrutement

bendifonte

Membre
UBER
26 Décembre 2016
2
0
Localité
Paris
J' ai précisé dans les conditions que cela était adapté à un nouvel AE avec ACRE à 5,5% de cotisations sociales.
Messages Fusionnés

Elle m' a dit qu'il y avait une réunion (ou formation) le samedi. Je t ai envoyé le numéro en MP tu peux appeler dès lundi.
je peux avoir le numéro stp ?

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 226
Localité
Paris
je peux avoir le numéro stp ?
Je l’avais récupéré d’une annonce sur leboncoin mais depuis elle est désactivée. Il y’a peu de temps caocao était annonceur sur le forum, peut être que quelqu’un de chez eux te lira et répondra à ta demande.

AKSIL

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
31 Août 2018
5
4
Localité
Paris
Bonsoir, ceux là seraient les tueurs des transports en commun, je crois qu'ils compte beaucoups sur le partage des courses entre clients

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 662
2 473
Localité
Marseille
Ce qui est bizarre , c'est qu'on a aucun retour particulier de gens qui travaillent avec eux.... J'en vois pas ici, j'en vois pas sur les pages FB, alors qu'il y'a tous les jours des litanies sur Uber, Bolt et autres.... 🤔 🤔

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone