Vous consultez :
Info Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

Info Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 746
2 862
Localité
Paris
OK, mais un évenement provisoire cela ne dure pas 3 mois (validité du contrat de prestation) ?

si il font des contrats de - 6 mois il va falloir donner la caution de 1500€ au registre ?
Messages Fusionnés

*******************************************************************************************************************************************
dernieres minutes !dernieres minutes !dernieres minutes !dernieres minutes !dernieres minutes !dernieres minutes !dernieres minutes !
*******************************************************************************************************************************************

Les fouilles de la tombe du souverain chinois Cao Cao révèlent de nouveaux mystères :joy::laughing:

- contrat de prestations mystérieux déterrer sur les lieux meme grin)
- du jamais vu 70 % commissions au dela du possible enervémeme au moyen-age on avait mieux !!!
- tout est à la limite du coté obscure de la force ? non:

1580510018037.png
Les fouilles de la tombe de Cao Cao révèlent de nouveaux mystères-Le Quotidien du Peuple en ligne

Dernière édition:

Dweezil

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Février 2019
49
10
Localité
Paris
D après la presse "normale", le service a été lancé sur Paris mi janvier. Très peu de com'.
Ce matin, en jouant à un jeu Android de Tennis, j ai vu ma première pub caocao. Un des intervenants du forum a dit qu'il avait vu un véhicule Caocao.

Cette boîte, c'est X Files : aucun interlocuteur du forum n est en contact avec eux, ils ne rappellent personne, ne convoquent personne, mais ils ont de l'espace presse, et ceux qui les ont eus au téléphone ont tous un son de cloche différent sans être invités à un RDV.
C'est lunaire !!!

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 740
2 444
Localité
Paris
ceux qui les ont eus au téléphone ont tous un son de cloche différent
Ils ont plusieurs formules selon le type de véhicule.
sans être invités à un RDV.
Lors de mon appel on m' a proposé de participer à une réunion d' informations, mais cela tombait le samedi et je n' ai pas voulu y aller.

Ils auraient pu choisir un jour moins rentable que le week-end.
Messages Fusionnés

Je viens de rencontrer un conducteur caocao et j' ai pu discuter avec lui.
Il m' a confirmé ce que j' avais reçu comme info de mon interlocutrice au téléphone dans un post précédent (# 62).
Par contre, le nombre d'heures est de 45h/semaine et non 48h comme je le rapportais.

Précision sur le contrat :

Ce n' est pas un CDD comme on peut le comprendre, avec un sous entendu salarial.
Celui-ci , s' apparente plus à la signature et acceptation de conditions générales suivi d'un engagement du chauffeur.
Ce dernier reste un travailleur indépendant.

Ce contrat peut être rompu par le chauffeur 15jours avant la fin de chaque mois travaillé.
Ce qui revient à la possibilité de pouvoir rompre 3 fois son contrat sur les 3 mois de "CDD".

Le véhicule :

Très spacieux à l' arrière avec 6 places.
Une banquette et 3 strapontins.
Cet espace ressemble à celui d'un transport en commun (photo jointe)

Il possède un équipement d'origine, adapté aux transports de personnes à mobilité réduite.

Le chauffeur est protégé par une vitre en plexiglas avec fente, pour le passage de la monnaie si nécessaire (photo jointe).
Il communique avec les passagers à l'aide d'un micro (photo jointe).

Le coffre est inexistant, de la même taille que celui d' une Porsche (photo jointe)

A l' avant, il n'y a qu'un siège ; celui du chauffeur.
L' espace disponible est adapté pour entreposer les bagages (photo jointe).

Sinon le véhicule est très spacieux et d' aspect très bristish.
L'ouverture des portes arrières se fait dans le sens opposé aux voitures française (photo jointe).

Il m' a également confirmé la possibilité de pouvoir garder le véhicule pour une clientèle perso ou via appli.

Lorsque je lui ai demandé comment il avait connu "caocao", il m' a répondu sur Uberzone :p
Donc si tu me lis, un grand merci pour ta gentillesse et disponibilité ;)
Messages Fusionnés

.......................

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 746
2 862
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard
A croire que le forum est plus connu que l'on ne veut l'admettre ! :innocent:

• Vrai

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 268
859
Localité
Paris
Merci beaucoup pour les photos c'est super de nous avoir fait
Mais franchement vu les clients que je prends souvent sur l'aéroport ou pour les y amener les bagages ne rentrerons pas
Messages Fusionnés

Question pratique les rétroviseurs sont rabattables électriquement ou pas

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 740
2 444
Localité
Paris
Merci beaucoup pour les photos c'est super de nous avoir fait
Mais franchement vu les clients que je prends souvent sur l'aéroport ou pour les y amener les bagages ne rentrerons pas
Messages Fusionnés

Question pratique les rétroviseurs sont rabattables électriquement ou pas
Tu me prends pour le concepteur de la voiture:joy:
Je pense que sur un véhicule de ce standing, ce doit être de série :)

• Haha

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
197
124
Localité
Paris
Je comprends pas pourqoui il demande le Certificat d'inscription au Registre VTC alors qu'il te fournisse le véhicule si tu choisis la formule sans véhicule ?? :rolleyes:

Sans savoir si tu seras retenue ou pas il te demande une ribanbelle de documents, je ne donne pas tous mes documents professionnels sans connaitre la vraie procédure, du grand n'importe quoi !!!:mad:

Voir la pièce jointe 7434
Peu tu donner le lien pour télécharger les docs merci

Bdrive

Membre
CAPA
UBER
6 Décembre 2016
2
2
Localité
Paris
Bsr malheuresement les retros sont rabattables manuellement donc pas electriques

Sponsors

Twitter Uberzone