Vous consultez :
Info Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

Info Contrat Caocao (prononcer « TsaoTsao »)

max

Maître Zoneur
VTC
10 Août 2015
1 018
1 652
Localité
Paris
bonjour.
en France, quand un employeur parle du salaire , il parle en brute.Quand un salarié parle de salaire il parle en net. la différence, c'est en gros 1/3 en moins pour avoir une idée du net
Pour calculer le net à partir du brut salarié, il faut multiplier le brut salarié par 0,78. On est loin du tiers

• Merci
Réactions: 1 utilisateur

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
492
292
Localité
Paris
A paris aucune appli arrivera à détrôner uber faut pas rêver ...

• Vrai

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 079
649
Localité
Paris
J' en ai vu une leur voiture, on dirait des corbillards

• Vrai

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
988
843
Localité
Paris
Avec un salaire de 2500 € net par mois tout compris je suis désolé mais que voulez-vous demander de plus, sérieux j’entends tout le temps les gens se plaindre ici du salaire qui n’arrive pas à s’en sortir alors que là le mec à la fin du mois il a 2500 € et n’a rien sorti de sa poche.
Dommage que ça ne soit pas un CDI bien sûre car là ce serait magnifique.
En tout cas pour quelqu’un qui débute ou même qui galère franchement ça vaut le coup de le faire, moi perso si je pouvais me connecter neuf heures par jour je le ferai immédiatement.
Mais bon on va encore retrouver les pseudos millionnaire du VTC qui font bien plus on charbonnant moins d’heure!
Messages Fusionnés

Par contre je pense que leur contrat il faut le passer à un avocat pour valider car avec tout ce que j’ai pu lire sur le forum il doit y avoir anguille sous roche.

• Vrai

Dweezil

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Février 2019
49
10
Localité
Paris
En attendant, y a toujours aucun membre du forum qui les as rencontrés de visu ou assister à une de leur réunion d infos...

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 258
846
Localité
Paris
Ben moi je leur avais téléphoné pour avoir la Réunion mais ils n'ont pas donné suite je pense que j'ai peut-être été trop intrusive

• Haha

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 746
2 862
Localité
Paris
Je comprends pas pourqoui il demande le Certificat d'inscription au Registre VTC alors qu'il te fournisse le véhicule si tu choisis la formule sans véhicule ?? :rolleyes:

Sans savoir si tu seras retenue ou pas il te demande une ribanbelle de documents, je ne donne pas tous mes documents professionnels sans connaitre la vraie procédure, du grand n'importe quoi !!!:mad:

1580508914971.png

Dernière édition:

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 258
846
Localité
Paris
Pour moi logiquement ton numéro de registre VTC apparaître sur le macaron de véhicule qu'il te refile non?

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 746
2 862
Localité
Paris
Helia @Helia Je comprends pas trop comment ? ou alors !
- comme le véhicule ne t'appartiens pas , Je n'ai pas vu qu'il te louais le véhicule
- si il te font signé un contrat de location de + 6 mois ? et la tu peux commander les macarons à ton numéro REVTC

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 258
846
Localité
Paris
Si tu peux avoir des macarons provisoire pour un événement et pour une voiture de remplacement quand elle est en panne la tienne

Sponsors

Twitter Uberzone