Vous consultez :
Uber Consultation avec les chauffeurs: Résultats et axes de travail


Uber Consultation avec les chauffeurs: Résultats et axes de travail




sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Une vaste blague, apparemment les chauffeurs ne trouvent pas que les prix de base sont risibles...

Ils vont faire comme a Lyon, c'est à dire une augmentation du prix minimal pour les courses lointaines en banlieue...pff c'est pas suffisant
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
Qui croit vraiment qu'Uber demande leurs avis aux chauffeurs et surtout, qu'ils en tiennent compte???

C'est du même acabit que leur pseudo sondage sur les forfaits aéroports ou autre.... De la communication.
 






fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Moi j'y suis allé a une table ronde on est toujours bien reçu sucreries, cafe ect.....

J'ai dit ce que j'avais a dire sans aucune retenue tout en sachant qu'il y avait casiment aucune chance qu'ils tiennent compte de mon avis.

Mais ça fait du bien je ne regrette pas d'y etre aller ,une séance de psy gratuite en se goinfrant de twix ça ne se refuse pas ptdr
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Faut pas être a HEC pour comprendre que le résultat de leurs consultation est bidon et faussé.
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les chiffres on a aucun visue pour vérifier, cest facile pour eux de sortir des conclusions qui va dans leurs sens ..
Vous pensez vraiment qu'ils allaient nous sortir
" vous êtes une majorité à nous signaler que le prix des courses est commission ne vous conviennent pas , donc 15% de com et 12€ courses minimum à partir de demain..!"
On est en majorité à dire que leurs tarifs sont l'équivalent du salaire d'un pakistanais, est ils ignorent cela !
J'espère qu'ils vont coulé et que les vtc arrivent à mettre un tarif minimum et bloqué les formations rien que pour voir Uber pleuré..
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Moi j'y suis allé a une table ronde on est toujours bien reçu sucreries, cafe ect.....

J'ai dit ce que j'avais a dire sans aucune retenue tout en sachant qu'il y avait casiment aucune chance qu'ils tiennent compte de mon avis.

Mais ça fait du bien je ne regrette pas d'y etre aller ,une séance de psy gratuite en se goinfrant de twix ça ne se refuse pas ptdr
Tu me fais penser à Jean Claude dans camera café, t'as toujours la Xantia ?
 




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Moi j'y suis allé a une table ronde on est toujours bien reçu sucreries, cafe ect.....

J'ai dit ce que j'avais a dire sans aucune retenue tout en sachant qu'il y avait casiment aucune chance qu'ils tiennent compte de mon avis.

Mais ça fait du bien je ne regrette pas d'y etre aller ,une séance de psy gratuite en se goinfrant de twix ça ne se refuse pas ptdr

Salut Fabien,

Je t'offre une deuxième "séance de psy gratuite" : change de taf !

Si tu appliques le traitement, la guérison est quasi-immédiate :p
 



Youtube Uberzone

Sponsors