Vous consultez :
Paris Constituer un Réseau Partenaires


Paris Constituer un Réseau Partenaires


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Ton idée est bonne ,ne sois pas découragé par certains commentaires, nous sommes pas tous des crevards sur ce forum.
Un conseil avant quoi que ce soit c'est de rencontrer les personnes dans un café et t'auras deja un ressenti sur le personnage ( présentation, maniere de s'exprimer et volonté commune d'offrir les mêmes prestations )
Après nous ne sommes jamais à l'abri de coups de vices de leur part mais même en famille ou avec des amis ca peut arriver si on pense comme ca on avance pas .
on veut pas le décourager , juste expliquer la réalité . on trouve des partenaires en les connaissant vraiment .
sinon autant sous traiter via uber.
 


Urbain

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2018
15
6
Localité
Paris
Salut a tous quelqun connait il un groupe whatappa dans le 78 auquel je pourrai me joindre?
Merci davance
 


Driver Box

Membre
APPLI
10 Avril 2019
24
7
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Si vous souhaitez développer des communautés de chauffeurs. Pensez à Driver Box !
Notre outil vous permet de créer des groupes de Friendly drivers, des chauffeurs que vous connaissez, en qui vous avez confiance.

Vous pouvez ensuite choisir de transférer la course à un chauffeur en particulier ou bien le système de Driver Box recherche dans vos Friendly drivers celui qui correspond aux besoins votre client.
Exemple : « Grand véhicule + animaux de compagnie acceptés »

Cela vous permet d’organiser vos échanges de courses et de gagner de l’argent même lorsque vous transférez vos courses !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site www.driver-box.com ou à me contacter directement sur le forum. Nous sommes là pour vous !
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Salut a tous quelqun connait il un groupe whatappa dans le 78 auquel je pourrai me joindre?
Merci davance
Tu auras pas un réseau sérieux en joignant un groupe WhatsApp de personne que tu 'e connais pas, discute avec tes collègues sur le terrain tu feras des rencontres plus ou moins intéressante
 


matpo

Membre
VTC
UBER
10 Octobre 2018
37
17
Localité
Paris
Bonjour messieurs,
Je suis chauffeur dans le 78 tous proche de Versailles , je recherche des partenaires afin de constituer une équipe dans le but d'acquérir une clientèle privée hors applications. Si vous êtes intéressé laissez moi vos coordonnées téléphoniques, mail et ville de résidence. Merci a vous .
Bonjour je suis actuellement entrain de constituer une équipe sur les Yvelines avec d’autres chauffeurs : envoi moi tes infos par mail en PV : polycars.contact@gmail.com
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires