Vous consultez :
Paris Constituer un Réseau Partenaires


Paris Constituer un Réseau Partenaires


Urbain

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2018
15
6
Localité
Paris
Bonjour messieurs,
Je suis chauffeur dans le 78 tous proche de Versailles , je recherche des partenaires afin de constituer une équipe dans le but d'acquérir une clientèle privée hors applications. Si vous êtes intéressé laissez moi vos coordonnées téléphoniques, mail et ville de résidence. Merci a vous .
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour, pardonne ma naïveté mais Quelle jore de surprise ?
Des mec qui prennent la course et qui se réveillent pas.
Des mecs qui prennent la course et sous traité via uber
Des mecs qui prennent la course et qui la remettent sur un autre groupe WhatsApp
Des mecs qui n'ont pas le même standard (voiture/vestimentaire )que toi
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Bref, ne fais un réseau qu'avec des gens que tu connais, que tu as testé, à qui tu as pu donner des courses mais aussi en recevoir de leur part , qui travaille comme toi et que tu sais pouvoir envoyer les yeux fermés à un client que tu fais toi même d'habitude....
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour messieurs,
Je suis chauffeur dans le 78 tous proche de Versailles , je recherche des partenaires afin de constituer une équipe dans le but d'acquérir une clientèle privée hors applications. Si vous êtes intéressé laissez moi vos coordonnées téléphoniques, mail et ville de résidence. Merci a vous .
Ton idée est bonne ,ne sois pas découragé par certains commentaires, nous sommes pas tous des crevards sur ce forum.