Vous consultez :
Paris Constituer un Réseau Partenaires


Paris Constituer un Réseau Partenaires


Urbain

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2018
15
6
Localité
Paris
Bonjour messieurs,
Je suis chauffeur dans le 78 tous proche de Versailles , je recherche des partenaires afin de constituer une équipe dans le but d'acquérir une clientèle privée hors applications. Si vous êtes intéressé laissez moi vos coordonnées téléphoniques, mail et ville de résidence. Merci a vous .
 






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour, pardonne ma naïveté mais Quelle jore de surprise ?
Des mec qui prennent la course et qui se réveillent pas.
Des mecs qui prennent la course et sous traité via uber
Des mecs qui prennent la course et qui la remettent sur un autre groupe WhatsApp
Des mecs qui n'ont pas le même standard (voiture/vestimentaire )que toi
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Bref, ne fais un réseau qu'avec des gens que tu connais, que tu as testé, à qui tu as pu donner des courses mais aussi en recevoir de leur part , qui travaille comme toi et que tu sais pouvoir envoyer les yeux fermés à un client que tu fais toi même d'habitude....
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bonjour messieurs,
Je suis chauffeur dans le 78 tous proche de Versailles , je recherche des partenaires afin de constituer une équipe dans le but d'acquérir une clientèle privée hors applications. Si vous êtes intéressé laissez moi vos coordonnées téléphoniques, mail et ville de résidence. Merci a vous .
Ton idée est bonne ,ne sois pas découragé par certains commentaires, nous sommes pas tous des crevards sur ce forum.
Un conseil avant quoi que ce soit c'est de rencontrer les personnes dans un café et t'auras deja un ressenti sur le personnage ( présentation, maniere de s'exprimer et volonté commune d'offrir les mêmes prestations )
Après nous ne sommes jamais à l'abri de coups de vices de leur part mais même en famille ou avec des amis ca peut arriver si on pense comme ca on avance pas .
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Entièrement d’accord avec Tugal @Tugal
 
  • Merci
Réactions: Tugal


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Effectivement ton idée vient d'un bon sentiment mais il faut toujours être méfiant...
 



Youtube Uberzone

Sponsors