Vous consultez :
Question Consommation moyenne d'un véhicule diesel de VTC

Question Consommation moyenne d'un véhicule diesel de VTC

Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
23
Localité
Paris
Bonjour,
J’ai acheté une Prius 4 pour démarrer mon activité. Apres 1 mois d’utilisation j’ai une moyenne de 4,5L/100 en faisant attention.
Pour savoir si je réalise vraiment des économies j’aimerai savoir combien vous consommer avec vos Diesel.
En particulier 508, Talisman et Octavia car ce sont des véhicules qui m’intéresse car ils sont éligible à la gamme Confort.
Merci pour vos retour et bonne route.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Natan

Part au Bouthan...
11 Septembre 2019
638
661
Localité
Paris
De ce que j'ai eu comme expérience en 3 ans c'est entre 5,5l/100 et 6,5l/100 avec 508, Auris(4,5l-5,5l), BMW série 3, Passat, Talisman, Mondéo.

Il n'y a que la Infiniti Q50 qui se démarque mais dans le mauvais sens car c'était 8,5l/100 !

Et aujourd'hui c'est 0l/100 car électrique 😊

• J'aime

Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
23
Localité
Paris
De ce que j'ai eu comme expérience en 3 ans c'est entre 5,5l/100 et 6,5l/100 avec 508, Auris(4,5l-5,5l), BMW série 3, Passat, Talisman, Mondéo.

Il n'y a que la Infiniti Q50 qui se démarque mais dans le mauvais sens car c'était 8,5l/100 !

Merci beaucoup pour ta réponse complète. Cependant je ne comprend pas quel chiffre tu as mis pour BMW série 3, Passat, Talisman, Mondéo. Identique à Auris ?

J’ai acheté un Hybride pour rien. Pour gagner 1L tous les 100KM et encore en faisant attention et au prix du SP98 en plus ...

Natan

Part au Bouthan...
11 Septembre 2019
638
661
Localité
Paris
Merci beaucoup pour ta réponse complète. Cependant je ne comprend pas quel chiffre tu as mis pour BMW série 3, Passat, Talisman, Mondéo. Identique à Auris ?

J’ai acheté un Hybride pour rien. Pour gagner 1L tous les 100KM et encore en faisant attention et au prix du SP98 en plus ...
Oui pardon,
Je disais que toutes avaient à peu près la même conso entre 5,5 et 6,5. Sauf la Auris (entre 4,5 et 5,5) et la Q 50 (mini 8,5)

Et de mémoire, car ça date un peu, c'était la BM la plus économe avec un mode "eco pro"

Non, tu n'as pas pris une hybride pour rien, 1l/100 sur l'année c'est pas mal déjà 😉

Olaitan

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
9 Janvier 2020
54
23
Localité
Paris
Oui pardon,
Je disais que toutes avaient à peu près la même conso entre 5,5 et 6,5. Sauf la Auris (entre 4,5 et 5,5) et la Q 50 (mini 8,5)

Et de mémoire, car ça date un peu, c'était la BM la plus économe avec un mode "eco pro"

Non, tu n'as pas pris une hybride pour rien, 1l/100 sur l'année c'est pas mal déjà 😉
C’est pas une hybride rechargeable ! Je suis à 4,5L/100 en faisant un peu attention ! Prius 4
Je connais pas la Q50 et je vais même pas la Google tellement ça a l’air pourri :joy:

• J'aime

Natan

Part au Bouthan...
11 Septembre 2019
638
661
Localité
Paris
C’est pas une hybride rechargeable ! Je suis à 4,5L/100 en faisant un peu attention ! Prius 4
Je connais pas la Q50 et je vais même pas la Google tellement ça a l’air pourri :joy:
Mdr, mais Q50 ce n'est pas si pourri que ça, sauf la conso extrême pour faire VTC. C'est plutôt une routière. Genre tu roules à 120 sur les Champs-Elysées et tu ne sens pas les pavés, c'était cool. Y'a encore quelques chauffeurs qui tournent avec, pas chère en location 😉

Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Ah oui effectivement merci beaucoup d’avoir pris le temps.

Bonjour ta pas acheter une hybride pour rien tu t’y retrouvera toujours niveau fiabilité. Les prius non pas de fap , pas de courroie de distribution etc a l’année sa fait beaucoup d’économie . J’ai un ami qui a garder ces disques et plaquettes d’origine jusqu’à 150 000km .

TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
65
67
Localité
Lyon

Manque la motorisation pour que la réponse soit vraiment complète ;)

Sponsors

Twitter Uberzone