Vous consultez :
Connexion Uber véhicule plus de 6 ans


Connexion Uber véhicule plus de 6 ans


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Bonsoir je taf avec une C5 de juin 2013 , Uber désactive sur ce mois de juin les comptes ? Sachant qu'ils devaient le faire déjà décembre 2020 , est ce que c'est sur que ce mois de juin c'est vraiment terminé ? Jsui bloqué j'ai un soucis pour faire un crédit à mon nom , est ce que la carte grise doit elle obligatoirement au nom du chauffeur ? Merci de vos réponses
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Ils auraient du te bloquer en juin 2019. Non ils ne te bloqueront pas. Non la carte ne doit pas forcément être à ton nom. Fait attention aux boers !!!
 
  • J'aime
Réactions: pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 702
4 348
Localité
Marseille
Je me demande si ton assurance peut pas te jeter en cas d'accident, vu que tu ne remplis plus depuis longtemps les critères demandés pour ton véhicule professionnel....

En tout cas, si uber le sait, ça va couper net....
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
En cas d'accident grave, l'assurance fera tout pour échapper à ses responsabilités, donc si tu n'es pas en règle avec la législation, elle en profiteras pour se défausser.
A éviter, donc.
 






C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Ils auraient du te bloquer en juin 2019. Non ils ne te bloqueront pas. Non la carte ne doit pas forcément être à ton nom. Fait attention aux boers !!!
🥺🥺🥺
Messages Fusionnés

Etre assuré ne dispense pas de respecter les règles, en général. Si tu roules bourré, tu as beau être assuré, tu prends cher quoi qu'il arrive.
😳😳😳
 
  • What ?
Réactions: WallFuM



Youtube Uberzone

Sponsors