Vous consultez :
Connection et CA depuis début Septembre


Connection et CA depuis début Septembre


maxdu87

Membre
VTC
UBER
23 Décembre 2018
12
4
Localité
Paris
Bonjour,

Je souhaiterais simplement avoir un avis, retour sur votre début de mois de Septembre concernant la reprise de l'activité.

Réalisez-vous autant de chiffres d'affaires qu'avant? et si oui avez-vous augmenté vos heures de connections pour y parvenir ou pas?

Sachant que mon objectif journée se situe entre 200 et 220e/jour, ce sondage me permettrait de me comparer et de savoir si ma reprise d'activité est "dîtes" normale ou pas.

Merci à tous pour vos réponses et votre attention.

nb: je suis sur le secteur d'ile de france.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour,

Pour ma part avec le même nombre d’heures je fais un meilleur CA qu’avant COVID.

Pour l’IDF, tes objectifs sont largement réalisables, mais il ne faut pas espérer y parvenir avec 35h/sem.

Tu seras obligé de charbonner pour y arriver.
 
  • J'aime
Réactions: VT_CHARBON et maxdu87


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je trouve pas que ça ait vraiment repris, je bosse en journée et y’a bcp de moments creux, je dirais qu’en terme de perte je suis à -25 -35% par rapport à l’avant covid en faisant le même nombre d’heures et pourtant septembre est toujours un bon mois…
 
  • J'aime
Réactions: karimlevtc et maxdu87


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
1440€ la semaine dernière, Uber + CaoCao + privé
cette semaine bien plus calme, j'en suis a 500€
 


maxdu87

Membre
VTC
UBER
23 Décembre 2018
12
4
Localité
Paris
merci pour vos retours et de prendre le temps de répondre ! cela me permet de me situé
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Salut !

Et pourquoi pas te rendre sur le terrain pour constater ça ?
Messages Fusionnés

D'ailleurs pour info les chiffres qu'on te donnent
200 / 220 e par J c'est pas systématique..

Comme un restaurateur quoi
 
Dernière édition:


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Sans préjuger de la fin, Septembre sera un bon mois au niveau du CA.

La nouveauté de la rentrée: les bouchons dans Paris et le matin qui rendent les conditions de travail plus difficiles. Il faut s'adapter en fonction de sa façon de travailler (la nuit, le jour, en banlieue, dans Paris, etc...)
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


maxdu87

Membre
VTC
UBER
23 Décembre 2018
12
4
Localité
Paris
Salut !

Et pourquoi pas te rendre sur le terrain pour constater ça ?
Messages Fusionnés

D'ailleurs pour info les chiffres qu'on te donnent
200 / 220 e par J c'est pas systématique..

Comme un restaurateur quoi

Je crois que tu as un peu de mal avec les énoncés, il est dit dans l'intitulé je cite " ce sondage me permettrait de me comparer et de savoir si ma reprise d'activité est "dîtes" normale ou pas. "

Donc au lieu de descendre les gens ("Et pourquoi pas te rendre sur le terrain pour constater ça ?") et ne pas les soutenir, lit bien car je suis vtc depuis 4 ans et c'est simplement pour savoir si mon CA de reprise depuis Septembre est dît "ok", car je suis déjà sur le terrain ;).

Cordialement
 


karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
( Rires )
Moi je crois plutôt que t'as une petite hyper sensibilité en toi pour penser que je t'écris pour te descendre où quoi. Ne te sens pas persécuter je te veux aucun mal, collègue.

Un conseil, arme toi dans la vie car si à chaque fois que t'aimes pas la tournure de phrase tu te sens piqué où t' interprète différemment ce qu'on dit t'es pas sortie là..

Bon courage pour ta reprise 👍
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires