Vous consultez :
Connaitre le bon site de comptabilité pour création d'entreprise

Connaitre le bon site de comptabilité pour création d'entreprise

Q.Bosser

Membre
VTC
UBER
10 Janvier 2021
12
2
Localité
Toulouse
Bonjour ,

Me lançant prochaine dans le VTC sur toulouse je recherche un bon site de comptabilité pour la création de mon entreprise et faire le suivi de la comptabilité de celle ci

J'ai déjà remarqué que certains site propose des choses alléchante. Je prend en exemple Legalstart .

J'ai du mal a me voir avec un comptable physique , car le prix peut être exorbitant et les demandes de rendez vous trop long

Merci de votre réponse :):)

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 312
9 562
uberzone.fr
Localité
Paris
J'ai du mal a me voir avec un comptable physique , car le prix peut être exorbitant et les demandes de rendez vous trop long
Tu te trompes. Certains ont fais confiance à daexpertise @daexpertise dont moi !!
Contacte le directement et y'a une offre spéciale pour les membres du forum.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 3 utilisateurs

mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
318
315
Localité
Paris
Bonsoir,

Les prix ne sont pas exorbitants, mais il faut quand même faire attention au service proposé.
La démarche administrative et les coûts pour une création d'entreprise sont très bas pour qui à une petite expérience.
Pour exemple ma SASU créé au 1er janvier ma coûté 61,94 eur de frais de greffe et 91,45 eur d'annonce légale. (j'étais en EIRL imposé à L'IS impossible à faire évoluer)
Par contre si tu n' as pas d'expérience, au démarrage le choix de la structure est primordiale, et là tu peux avoir de précieux conseils, donc faut pas hésiter à dépenser pour mieux gagner.
Ensuite c'est toujours pareil, si tu n'as pas d'expérience entrepreneuriale et de comptabilité, mieux vaut te faire accompagner dans la gestion de ta comptabilité et te consacrer à développer au moins durant la première année ton chiffre d'affaire.
Les écritures comptables sont très simples dans notre métier, toujours les mêmes postes de dépenses recettes mais faut un minimum de connaissance.
Donc pour résumer un bon comptable et une boite automatique :) oui pour démarrer mais sur cooptatiion.
Bien à toi et bonne réussite.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Q.Bosser

Membre
VTC
UBER
10 Janvier 2021
12
2
Localité
Toulouse
Bonsoir,

Les prix ne sont pas exorbitants, mais il faut quand même faire attention au service proposé.
La démarche administrative et les coûts pour une création d'entreprise sont très bas pour qui à une petite expérience.
Pour exemple ma SASU créé au 1er janvier ma coûté 61,94 eur de frais de greffe et 91,45 eur d'annonce légale. (j'étais en EIRL imposé à L'IS impossible à faire évoluer)
Par contre si tu n' as pas d'expérience, au démarrage le choix de la structure est primordiale, et là tu peux avoir de précieux conseils, donc faut pas hésiter à dépenser pour mieux gagner.
Ensuite c'est toujours pareil, si tu n'as pas d'expérience entrepreneuriale et de comptabilité, mieux vaut te faire accompagner dans la gestion de ta comptabilité et te consacrer à développer au moins durant la première année ton chiffre d'affaire.
Les écritures comptables sont très simples dans notre métier, toujours les mêmes postes de dépenses recettes mais faut un minimum de connaissance.
Donc pour résumer un bon comptable et une boite automatique :) oui pour démarrer mais sur cooptatiion.
Bien à toi et bonne réussite.

Je suis d'accord avec toi , je te cache pas que la comptabilité me fait vraiment peur . Déjà pendant la formation j'avais énormément de mal a suivre . Donc je me vois mal me lancer sans le soutien d'un expert comptable .

Et je préfère me concentré sur mon activité VTC qui sera secondaire .

Donc si je comprend bien je dois pas hésiter a faire plusieurs rendez vous téléphonique et suivre l'expert comptable qui vas réussir a cerner mes besoins .

JOHNAVANCE

Membre
VTC
CAPA
28 Décembre 2020
13
13
Localité
Paris
La compta se résume à
HA VENTE CAISSE BANQUE
4 dossier
Si tout est bien classé tu n’auras jamais à te prendre la tête.
Le comptable est souvent là pour les conseils pour ma part le mien ne m’en a jamais donné il prenait juste mon oseille.
Je me suis pris quickbooks pour le moment je class tout chaque semaine. Quand l’activité reprendra je verrai.
Concernant mon sociale là aussi je passe par une autre société.
J’ai quand même pensé à me payer un centre de gestion agréé histoire d’être tranquille.

• Je valide
Réactions: 1 utilisateur

Q.Bosser

Membre
VTC
UBER
10 Janvier 2021
12
2
Localité
Toulouse
Tu te trompes. Certains ont fais confiance à daexpertise @daexpertise dont moi !!
Contacte le directement et y'a une offre spéciale pour les membres du forum.
Habitant pas sur paris je trouve cela compliqué .. Sinon oui le prix est intéressant

ZoneUber

Membre
VTC
UBER
FREENOW
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2020
6
6
Localité
Lyon
Habitant pas sur paris je trouve cela compliqué .. Sinon oui le prix est intéressant
Bonjour, après tu peux toujours le contacter, peut être qu'il connaît des entreprises ou des comptables de confiance qui travaille dans ta zone ?

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Sponsors

Twitter Uberzone