Vous consultez :
Freenow Connaître la destination


Freenow Connaître la destination


Dadi95

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Juin 2018
87
108
Localité
Paris
Salut la zone dites-moi il y a quelqu'un qui sait si on peut savoir la destination comme chez uber avant d'être sur place pour prendre le client chez kapten
Messages Fusionnés

Je sais qu'une fois qu'on est arrivé on peut savoir mais c'est trop tard le client est là merci de votre réponse.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu ne peux pas connaître la destination depuis l’appli, à moins d’être sur place.
Par contre tu peux boycotter cette appli. Gardes la uniquement pour les journées de galère. Et encore...
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Pour savoir ou ça va..il suffit d'appeler ;)

Mais le meilleur conseil du monde vient de Driver.. : Boycott cette appli !
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Salut la zone dites-moi il y a quelqu'un qui sait si on peut savoir la destination comme chez uber avant d'être sur place pour prendre le client chez kapten
Messages Fusionnés

Je sais qu'une fois qu'on est arrivé on peut savoir mais c'est trop tard le client est là merci de votre réponse.
salut
non cette appli n'affiche ni destination ni prix et cela même après avoir accepté ta commande. cela est étrange comparé à uber et les autres.

la destination tu ne la connais qu'apres avoir appuyé sur un deuxieme bouton indiquant que tu demarre ta course.

le prix tu le connais seulement apres avoir déposé le client et fini la course.

cette appli est presque une arnaque surtout lorsqu'ils t'annonce des majo à x2,5 puis tu te retrouve avec 4,5€ à la fin.
Heetch cé pareil si ton taux d'acceptation est inferieur à 30%, tu conduis sans aucune info jusqu'a deposer le client.

comme dit plus haut, il faut boycoter tout simplement ...

de plus en plus de clients quittent uber pour kapten car avec kapten les prix sont un peu bas, ton frais d'annulation faut pas trop rever, idem pour le reajustement du prix si le temps du trajet est doublé

moi kapten je les avais abondonné apres une semaine ou deux de courses, puis là je suis revenu avec eux seulement quand jai pas de course ailleurs.
 
Dernière édition:


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
kapten je les avais abondonné apres une semaine ou deux de courses, puis là je suis revenu avec eux seulement quand jai pas de course ailleurs.
Kapten est à utiliser UNIQUEMENT lorsque il n'y a pas de commande chez les autres et seulement sur les Créneaux sans circulation du style 11h/15h Max et 21h/2h et de préférence en banlieue, sur Paris cette appli n'a AUCUN intérêt.
Pour répondre tu ne peux savoir la destination et le prix que lorsque tu arrives sur le lieu de prise en charge, ce qui est complètement illégal avec la loi.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
c'est vrai que kapten crache sur la loi, même Bolt s'est conformé à la loi....
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro



Youtube Uberzone

Sponsors