Vous consultez :
Vidéo Conférence-débat avec Sayah Baaroun : Quel modèle social pour les plateformes après le rapport Frouin ?


Vidéo Conférence-débat avec Sayah Baaroun : Quel modèle social pour les plateformes après le rapport Frouin ?


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Conférence-débat avec Sayah Baaroun : Quel modèle social pour les plateformes après le rapport Frouin ?

Découvrez dans cette vidéo nitre conférence-débat intitulée "Quel modèle pour les plateformes après le rapport Frouin ?" organisé avec Sharers and Workers et Acadi*pour le progrès Avec Sayah Baaroun, Secrétaire général du SYNDICAT DES CHAUFFEURS PRIVES VTC, Emmanuelle Barbara, avocate à August Debouzy, Edouard Bernasse, Secrétaire général du CLAP Collectif des Livreurs Autonomes de Paris, Damien Bon, CEO de Stuart , Florian Forestier, PhD, Directeur des Etudes de #Leplusimportant, Jean-Yves Frouin, Président de la mission du Premier Ministre sur le modèle social des plateformes et ancien Président de la Chambre sociale de la Cour de cassation, et Laureline Serieys, General Manager Uber France et Hind Elidrissi, indépendants.co Conférence animée par Odile Chagny et Jeremie Giniaux-Kats

 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai enfin réussi à la voir en entier ✌🏽✌🏽✌🏽

Cette vidéo est très intéressante. Il est rare d’avoir autant d’intervenants de cette qualité lors d’un même débat.

Difficile pour les deux représentants de chauffeurs / coursiers de se démarquer quand on voit la connaissance et l’expertise des participants dans leurs domaines respectifs 👏🏽👏🏽👏🏽

C’est un débat de haut niveau et il est préférable de ne pas s’y aventurer, à moins d’être maître dans son domaine et afficher de solides arguments.

Chapeau bas aux participants de cette table ronde (par écrans interposés) 🎩🎩🎩
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Il est rare d’avoir autant d’intervenants de cette qualité lors d’un même débat.
Tu as parfaitement raison, la vidéo est longue a digéré, mais on en apprend beaucoup plus sur le sujet grace à la qualité des intervenants
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires