Vous consultez :
Question Conditions VTC pour véhicule hybride

Question Conditions VTC pour véhicule hybride

ben fay

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
4
1
Localité
Lyon
bonjour ya t'il des conditions pour les voitures hybrides svp

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 002
592
Localité
Paris
pratiquement aucune : maxi 10 ans, pas de contrainte de puissance, ni de couleur, ni de taille mais je te conseille fortement d'avoir une voiture ou tu peux remplir les bagages et que les clients soient a l'aise derriere

ben fay

Membre
VTC
UBER
30 Novembre 2019
4
1
Localité
Lyon
pratiquement aucune : maxi 10 ans, pas de contrainte de puissance, ni de couleur, ni de taille mais je te conseille fortement d'avoir une voiture ou tu peux remplir les bagages et que les clients soient a l'aise derriere
donc si j'ai bien compris les 84kw ou les 115cv sa concerne pas les voitures hybrides ?

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 002
592
Localité
Paris
non j'ai la auris ts qui doit etre a 72 kw je pense

Dweezil

Membre
VTC
UBER
TAXI
25 Février 2019
48
8
Localité
Paris
Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il n'y avait en effet quasi aucune restriction pour les hybrides, notamment pour la couleur : en revanche, un chauffeur m'a dit que du fait que sa voiture était blanche (et non pas noire), il n'avait pas accès à une certaine catégorie de courses...

Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
102
Localité
Lille
Attention à ne pas confondre, réglementation VTC Regis par l’état et réglementation application !
concernant l’état, il ne met aucune restriction sur les hybrides/électriques ne serait que : 5 portes et 4 passagers + chauffeur minimum.
la puissance, la couleur, la taille Etc ça ils s’en foutent ! Apres chaque application met sa propre nomenclature en restant dans celle de l’état.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateur

ilkuspokus

Membre
VTC
30 Octobre 2019
19
34
Localité
Paris
Aucune limitation par la réglementation, mais limite par les applications.
SAUF heetch qui n'applique QUE la réglementation.

Helia

Alors on danse...
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 002
592
Localité
Paris
il y a des appli qui ne veulent que des voitures noires ou gris fonce mais en tout cas uber et heetch pas de contrainte de couleur pour les hybrides

Sponsors

Twitter Uberzone