Vous consultez :
Avis Concilier mois du Ramadhan et métier VTC


Avis Concilier mois du Ramadhan et métier VTC


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Salut la zone!

Comme vous le savez le mois du ramadan approche..

Ce post a pour but de connaitre vos motivation durant cet période de ramadan pour ceux qui jeûne.

Comment allez vous , vous organisez niveau heures de travail, plutôt journée ou soir ?

Ou bien allez vous , vous mettres en repos pour bien profité de ce mois !

Donner vos avis , idée pour bien travailler ..

Sinon pour les non musulmans vous allez sûrement vous gavé lol :D
 
  • J'aime
Réactions: Hassi31 et Yusenken


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
InshaAllah je bosserai du fajr jusqu'au Dhohr

Hors de question de travailler la nuit et rater Tarawih et ensuite dormir toute la journée

Aucun profit de ce mois béni sinon
 


Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Salam

Moi perso chaque ramadan je travaille pas je préfère profiter au maximum taraweeh prière a la mosquée lecture du coran les conférences... k Allah facilite a tous le monde de profiter au maximum de ce mois béni
 






Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
Salam alaykoum

Pour ma part connection le matin après salat
On enchaîne juska 14h ensuite fin du game.
Rupture du jeune ts les jours en famille prière de laicha ts les soir à la mosque inchallah
Et Tarahwee entre 2 ou 3 soir par semaine maxi .

Voilà
 
  • J'aime
Réactions: UZ, Micmac92 et Raz


Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Moi comme l’an dernier je me lève Inchallah je me remplis le ventre pour être en forme bon petit dej pas trop lourd sans oublier bon petit jus d’orange PAGO LOL
je prie fajr et je sors bosser jusqu’à 13h14h Max . Ensuite je prie je fais une sieste et je me lève préparer le ftor ah les mecs vous avez quand même de la chance
BONS RAMADANS À TOUS
 


U

User_13865

Invité
Salam alaykoum
Wealeykoum selam

Moi c'est pas trop mon genre de travailler pendant le ramadan mais malheureusement cette année les conditions me pousse un peu a travailler jusqu'au fin juin au moins, après je vais arrêter le vtc in sha Allah avant le début de mon départ en vacance.

Donc moi sa sera plutôt après le fajr aussi mais j'ai jamais d'horaire avec ce travail quand j'en es marre je rentre et je peux vous dire que j'en es très vite marre parfois je travail que 4h - 5h et je rentre je ne supporte pas les bouchons après.
 
  • Je valide
Réactions: Zey380 et Micmac92


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
toute la journée jusqu'à la rupture du jeune et direction taraweeh cool:
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Je vais faire mes horaires habituels, si vraiment je ressens de la fatigue éventuellement j’allègerais mes journées d’une heure ou deux. Et j’essaierais de faire une petite sieste en rentrant histoire de bien tenir sur toute la durée du mois de Ramadan.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires