Bonjour
Menace reçu récemment par mail. Dans la foulée je m y suis rendue et j'ai fait un tapage. Je leur ai dit est-ce que je suis votre salarié est-ce que j'ai signé un CDI est-ce que vous me verser un salaire non ? Alors je fais ce que je veux ! ensuite est ce que vous trouvez normal d'envoyer des courses ou il faut faire 3 km pour aller chercher un client pour une course à 6 € brut ? Le feriez-vous vous ? Surement pas ! Vous êtes selon la loi dans l obligation de nous informer du bon de commande à l avance donc c'est de votre faute. Moi je travaille pour gagner ma vie et sans chauffeurs vous n'êtes rien. J attends le retour du bâton... .
Salut tout le monde et bien écoute tu as tout compris !!! et tu as entièrement raison, j'ai fait exactement la même chose que toi à la différence que moi c'était au téléphone et je peux te garantir que je roule toujours!!
je n'ai jamais été bloqué, la première fois c'était soi-disant parce que j'avais atteint une limite d'annulation trop élevé et deuxième fois c'était soi-disant parce que j'avais menacé physiquement un client, chose complètement fausse bien entendu.
J'ai été très clair et très précis avec le collaborateur uber
Petit 1) je n'ai jamais eu aucune conditions générales d'utilisation sur papier
petit 2) je ne suis pas votre employé
petit 3) je n'ai jamais signé de CDI
petit 4) les factures sont établies au nom de ma société
petit 5) les clients ne sont pas les clients d'Uber mais sont nos clients
petit 6) la loi oblige les plateformes de préciser clairement et nettement le lieu de prise en charge et le lieu de destination avant validation de la commande
ce qui me fait un peu rire c'est que tout le monde se plaint d'Uber, Txfy et autres plates-forme mais tout le monde les utilise et personnes ne dis jamais rien pourquoi parce qu'il n' y a aucune cohésion entre les chauffeurs et je trouve ça bien malheureux.
Une plate-forme n'a aucun droit sur votre activité et encore moins de prendre des décisions à votre place