Vous consultez :
Uber Compte Uber désactivé pour trop d'annulations


Uber Compte Uber désactivé pour trop d'annulations


U

User_13865

Invité
mais pourquoi vous annulez attendez que le client annule il
voit sur l aplication que le chauffeur bouge pas si non vous envoyer un message bidon controle je ne peux honorer la course generalement
le client annule
Quelle bon conseil que tu donne a tes confrères bravo
 
  • Je valide
Réactions: Yusenken




EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Slt tous le monde voila depuis se matin mon compte Uber vient d etre suspendu car trop annulation. Il me dise: Uber - nous avons à nouveau remarqué un très fort taux d'annulation sur votre compte chauffeur. Conformément aux conditions du partenariat, nous vous informons que votre compte chauffeur a été temporairement suspendu. Nous nous tenons à votre disposition dans nos espaces d'accueil partenaires pour répondre à vos questions.
Savez vous quel genre de question vont il me poser?
Quel était ton taux d'annulation et les motifs? Tu as été averti auparavant par sms ou mail?
Ça serait bien de donner plus de détails afin de comprendre et permettre aux collègues de pas tomber dans le même piège.

Je ne sais pas si cela s'est déjà produit, mais je trouve bête et insensé de désactiver définitivement un chauffeur pour ce motif
 




cabodi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
40
19
Localité
Paris
Mon taux d annulation je ne l ai pas. Ma note et de 4.85
Mai cest vrai jai beaucoup annuler ce mois si. Au minimun 1 course accepter 1 annuler. Au pire jai fai 9course et 14 annuler.

Bon voila les gars mon compte a éte reactiver.
Bonjour ,
Il y a quelques jours, votre compte a été suspendu suite à une utilisation anormale de l’application (annulations après acceptation trop nombreuses).
Il a toutefois été décidé de procéder à la réactivation de votre compte.
Nous vous rappelons que ce type d'agissement engendre une très mauvaise expérience pour les utilisateurs et pénalise également les autres chauffeurs partenaires conduisant avec Uber. En application de la charte de la communauté Uber, la répétition de ce type d’utilisation pourrait mener à la désactivation définitive de votre compte chauffeur.
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: Abdelou


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Mon taux d annulation je ne l ai pas. Ma note et de 4.85
Mai cest vrai jai beaucoup annuler ce mois si. Au minimun 1 course accepter 1 annuler. Au pire jai fai 9course et 14 annuler.

Bon voila les gars mon compte a éte reactiver.
Bonjour ,
Il y a quelques jours, votre compte a été suspendu suite à une utilisation anormale de l’application (annulations après acceptation trop nombreuses).
Il a toutefois été décidé de procéder à la réactivation de votre compte.
Nous vous rappelons que ce type d'agissement engendre une très mauvaise expérience pour les utilisateurs et pénalise également les autres chauffeurs partenaires conduisant avec Uber. En application de la charte de la communauté Uber, la répétition de ce type d’utilisation pourrait mener à la désactivation définitive de votre compte chauffeur.
et re-coupdepression- ptdr
 
  • Haha
Réactions: cabodi




Withaya

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
20 Octobre 2018
33
43
Localité
Paris
Bonjour
Menace reçu récemment par mail. Dans la foulée je m y suis rendue et j'ai fait un tapage. Je leur ai dit est-ce que je suis votre salarié est-ce que j'ai signé un CDI est-ce que vous me verser un salaire non ? Alors je fais ce que je veux ! ensuite est ce que vous trouvez normal d'envoyer des courses ou il faut faire 3 km pour aller chercher un client pour une course à 6 € brut ? Le feriez-vous vous ? Surement pas ! Vous êtes selon la loi dans l obligation de nous informer du bon de commande à l avance donc c'est de votre faute. Moi je travaille pour gagner ma vie et sans chauffeurs vous n'êtes rien. J attends le retour du bâton... .
Salut tout le monde et bien écoute tu as tout compris !!! et tu as entièrement raison, j'ai fait exactement la même chose que toi à la différence que moi c'était au téléphone et je peux te garantir que je roule toujours!!

je n'ai jamais été bloqué, la première fois c'était soi-disant parce que j'avais atteint une limite d'annulation trop élevé et deuxième fois c'était soi-disant parce que j'avais menacé physiquement un client, chose complètement fausse bien entendu.

J'ai été très clair et très précis avec le collaborateur uber
Petit 1) je n'ai jamais eu aucune conditions générales d'utilisation sur papier
petit 2) je ne suis pas votre employé
petit 3) je n'ai jamais signé de CDI
petit 4) les factures sont établies au nom de ma société
petit 5) les clients ne sont pas les clients d'Uber mais sont nos clients
petit 6) la loi oblige les plateformes de préciser clairement et nettement le lieu de prise en charge et le lieu de destination avant validation de la commande
ce qui me fait un peu rire c'est que tout le monde se plaint d'Uber, Txfy et autres plates-forme mais tout le monde les utilise et personnes ne dis jamais rien pourquoi parce qu'il n' y a aucune cohésion entre les chauffeurs et je trouve ça bien malheureux.
Une plate-forme n'a aucun droit sur votre activité et encore moins de prendre des décisions à votre place
 
  • J'aime
Réactions: Youyou78





Youtube Uberzone

Sponsors