Vous consultez :
Uber Compte Uber désactivé pour trop d'annulations


Uber Compte Uber désactivé pour trop d'annulations


cabodi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
40
19
Localité
Paris
Slt tous le monde voila depuis se matin mon compte uber vient d etre suspendu car trop annulation. Il me dise: UBER - nous avons à nouveau remarqué un très fort taux d'annulation sur votre compte chauffeur. Conformément aux conditions du partenariat, nous vous informons que votre compte chauffeur a été temporairement suspendu. Nous nous tenons à votre disposition dans nos espaces d'accueil partenaires pour répondre à vos questions.
Savez vous quel genre de question vont il me poser?
 








Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Ça fait une semaine que je suis suspendu, je les ai jamais contacté et devinez quoi je suis toujours suspendu mdr...
C'est sur qu'ils ont une armée de soldats pour nous remplacer et qu'ils aillent se faire ....... ces gros .......
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
Slt tous le monde voila depuis se matin mon compte Uber vient d etre suspendu car trop annulation. Il me dise: Uber - nous avons à nouveau remarqué un très fort taux d'annulation sur votre compte chauffeur. Conformément aux conditions du partenariat, nous vous informons que votre compte chauffeur a été temporairement suspendu. Nous nous tenons à votre disposition dans nos espaces d'accueil partenaires pour répondre à vos questions.
Savez vous quel genre de question vont il me poser?
Bonjour
Menace reçu récemment par mail. Dans la foulée je m y suis rendue et j'ai fait un tapage. Je leur ai dit est-ce que je suis votre salarié est-ce que j'ai signé un CDI est-ce que vous me verser un salaire non ? Alors je fais ce que je veux ! ensuite est ce que vous trouvez normal d'envoyer des courses ou il faut faire 3 km pour aller chercher un client pour une course à 6 € brut ? Le feriez-vous vous ? Surement pas ! Vous êtes selon la loi dans l obligation de nous informer du bon de commande à l avance donc c'est de votre faute. Moi je travaille pour gagner ma vie et sans chauffeurs vous n'êtes rien. J attends le retour du bâton... .
 


cabodi

Membre
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
40
19
Localité
Paris
Je viens d y allee. Bon la meuf a pris note et ma dit de faire attention a mon annulation de pas trop en faire koi. Jlui ai dit ke cetai a cause du temp dapproche ki ete a chake foi erroné. Elle ma dit dans 24h a 48h voir sa peu aller a 8jours. Mon dossier est envoyer en commission.
 




Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
mais pourquoi vous annulez attendez que le client annule il
voit sur l aplication que le chauffeur bouge pas si non vous envoyer un message bidon controle je ne peux honorer la course generalement
le client annule
Tu as raison mais ça te fait perdre du temps surtout si tu es dans une zone de majo lol
 





Youtube Uberzone

Sponsors