Vous consultez :
Uber Eats Compte temporairement suspendu sans délais depuis 2 semaines


Uber Eats Compte temporairement suspendu sans délais depuis 2 semaines


Pil

Membre
UBER EATS
5 Juillet 2021
2
0
Localité
Clermont-Ferrand
Bonjour à tous, je vient vers vous car je ne sais pas ou trop trouver la solution à mon problème qui commence à durer.

Un soir j'ai livré une commande à la bonne adresse, j'ai envoyé le message "je suis là" une fois devant la porte de l'appartement sur l'application uber eat puis j'ai attendu patiemment que le client descende, une fois en bas
Je lui es demandé bien sure si c'étais la bonne personne et c'étais bien le cas, ensuite j'ai validé puis je suis rentré chez moi il était 1 heure passée du matin.
100 mètres avant chez moi je vois un appel de la Californie environ 5 minutes après la validation de la commande, je ne me met pas toute suite sur le coté pour répondre car je suis encore en vélo sur la route bientôt arrivé chez moi.
Arrivé chez moi le même numéro me rappel c'est le client de la dernière commande qui m'informe que je ne lui aurai pas livré sa commande, je lui explique gentiment ce que moi j'ai fais et ce qu'il s'est passé.
Ensuite il me répond qu'apparemment son voisin aurait l'habitude de lui voler ses commandes en se faisant passer pour lui... Je lui est demandé aussi s'il avait bien reçus mon message d'arrivé il m'a répondu oui.
Il était très tard à ce moment en plus chez moi cela ne capte pas très bien le réseau est médiocre, le client raccroche puis rappelle insiste pour que je revienne le voir, je lui fais comprendre que malheureusement
je ne pourrai pas faire grand chose de ce cas, et qu'il faut voir avec la police et le restaurant, je décide de couper la communication par téléphone.
Je ne suis pas donc revenue voir le client pour trouver un arrangement face à cette situation, et le client le soir même à signalé sur l'application que le livreur ne lui a pas donné la commande.
Du coup mon compte est temporairement suspendu depuis maintenant 2 semaines sans délais de la part du support, j'ai expliqué la situation dans la partie aide mais je n'est pas + d'information de leur parts.

J'ai + de 5000 courses en vélo électrique depuis novembre 2019 et un taux de satisfaction de 98% actuellement.
Je n'est jamais eu de suspension auparavant de ce type, seul un blocage il y a 1 an suite à leur mise à jour pour la reconnaissance facial qui n'était pas au point sur mon ancien téléphone.

Voilà les messages lié au problème:

1562cf7cb15e87b852d2c71fe27a97ab.png

f1c14541fe56ce85c5d6568c28ad843e.png

Je précise bien que le compte est toujours suspendu actuellement.

6268aeba57cd97fa40dae249618f0b8d.png

f82e3678b6df63ac831adff8b55adee6.png

7bfc19b1dc8a662eb1574f22ea4b7503.png
 



Youtube Uberzone

Sponsors