Vous consultez :
Uber Eats Compte suspendu pour compte double HELP!


Uber Eats Compte suspendu pour compte double HELP!


SkarfaceLN

Membre
UBER EATS
22 Février 2021
1
0
Localité
Paris
Hello,
Alors voila jsuis livreur à velo uber eats j'ai commencé ya quelques jours et j'ai fait une erreur en m'inscrivant sur uber drive :
Javais deja un compte uber eats, et j'en ai créé un autre avec d'autres identifiants en passant sur uber drive pour livrer à la fin de l'inscription
ça n'a pas percuté car j'ai pu faire mes premieres courses.. Quelques jours apres, compte désactivé pour compte double (ils me disent que mon compte est inactif car un autre compte m'appartenant à été désactivé). Je me rends donc compte de la betise et je regarde si je peux me connecter a "mon autre compte", j'y arrive... identifiants différents mais meme propriétaire.. les 2 comptes sont donc désactivés sur uber drive, mais je n'ai fait de livraisons qu'avec un seul, je ne me doutais pas d'en avoir 2.

pour l'instant j'attends de voir ce qu'il va se passer, mais je m'inquiète... je suis étudiant et je me repose sur ces revenus en ce moment.
j'ai contacté le support avec le compte doublon que je souhaite supprimer : ils me disent que le compte ne peut etre supprimé si en examen par une autre équipe ou si il a été signalé pour non-conformité, fraude etc...
j'ai bien sur contacté le support avec mon compte principal, mais ça ne m'avance pas.

Il me faudrait un numéro pour avoir une personne au bout du fil qui peut m'aider.
Je suis bloqué, donc si vous pouvez m'aider ici ça serait top.
En derniere mesure j'irai travailler pour une autre appli.

Merci de m'aider !
 


Loukoum

Membre
UBER EATS
12 Janvier 2021
44
25
Localité
Nantes
Hello, si tu viens de commencer alors tu ne peux pas dire que tu te repose sur ces revenus...
De même, ne compter que sur uber c'est pas bon. Si ta localisation le permet, inscris toi sur les autres plate-formes.
Sinon, de numero magique il n'y a pas.
En fonction de ta ville il y a peut etre un bureau d'accueil mais en période covid ils sont souvent fermés. Tu peux écrire à Uber depuis ton appli rubrique assistance, explique leur bien le problème en détail, tu devrais finir par être débloqué.
Tu dois patienter, c'est tout.
 



Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone