Vous consultez :
Uber Compte fermé définitivement et injustement


Uber Compte fermé définitivement et injustement


phebus02

Membre
5 Novembre 2017
33
21
Localité
Lille
Bonjour a toutes et a tous ,voila j'ai reçu un message d'uber me disant que j'ai frauder et que mon compte est définitivement fermer. Ily a 15 jours j'ai effectué une course de cannes a le lavandou arrivé a destination ma cliente me demandre de ne pas mettre fin a la course car elle était ici pour rencontrer des fournisseurs c'est une américaine car elle est deja venu et n'a jamis reussi a ommander pour son retour un uber donc gentillement je l'attend avec l'application ouverte et la course toujours en cour aprés 4h heures d'attente elle revient et change la destination pour repartir sur cannes le lendemain je vois que uber ne m'a pas payer la course et e plus a rembourser la cliente 633 euros sur mon appli la course qui a apparue c'est l'adresse de depart et l'adresse de retour donc canne :cannes avec le tracer du lavandou ils ont juger Que j'ai fait cannes cannes en 8H et 200 KM En gros,uber crois que j'ai intentionnellement fait une ballade avec mon client pour le berner je rêve . heureusement pour moi enfin j’espère ma cliente m'a laisser sa car et moi la mienne elle m'a envoyer un message mail pour me dire pourquoi uber l'a rembourser je lui est expliquer et elle va revenir vers eux mais quand meme travail parfait jamais de fausses notes notation excellente aucunes annulation merci uber et en plus je n'est mème pas la chance de m'exprimer sur ce sujet avez vous un conseil a me donner merci a vous
Georges
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le changement de la destination au retour c'est bien elle c'est ça ?
 






phebus02

Membre
5 Novembre 2017
33
21
Localité
Lille
Oui c'est a sa demande d'ailleurs elle m'a envoyé un mail en me disant pourquoi uber ne m'a pas payer et qu'elle va leur demander des explications alors peut etre que......
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Tu aurais du lui faire le retour en privée. Uber privilégie ses clients a ses chauffeur partenaires si ils nous desactive a nous le lendemain ya des nouveaux arrivants on est juste un numéro pour eux
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Donc selon vous je n'est aucune chance de pouvoir etre réactiver?
Mais bien sur que si , en plus t'as la conscience tranquille, tu te deplaces et t'expliques la vérité tout simplement en réclamant la somme qu'ils te doivent car si t y vas sur la pointe des pieds , ils vont trouver çà suspect.
Encore mieux si tu peux avoir le témoignage de la cliente.
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


phebus02

Membre
5 Novembre 2017
33
21
Localité
Lille
la cliente m'a envoyer un mail car elle ne comprend pas pourquoi elle a était rembourser elle est très en colère elle a envoyer un mail a uber hier en leur demandant des explications elle attend. En plus mes revenus de cette semaine sont bloquer par audit je reve sincérement je ne sait pas quoi faire demain j'ai rendez vous a nice mais j'imagine qu'ils ne me dirons rien
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires