Vous consultez :
Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Uber Compte désactivé définitivement pour activité frauduleuse


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
AZF @AZF malheureusement Brahim Ben Ali a dit refusé s'occuper de cas comme celui-ci. Il s'occupe que de cas où le chauffeur ne faute pas
Messages Fusionnés

@rayene ne me dit pas que pour chaque client tu as attendu dans une voie de bus lol honnêtement je peux comprendre que certaines courses tu as envie de récupérer seulement les frais d'annulation, je pense que tout le monde l'a déjà penser ou même fait car appelé un chauffeur pour 6e c'est purement un manque de respect de la part du client ! Je trouve ça scandalisant donc oui franchement pourquoi pas lol mais pas dans l'abus @rayene
Oui voilà on sais tous que par des moments c’est très compliqué en plus c’était pendant le corona virus mais c’est la vérité les clients ne se présente pas et moi je dois me garer etc etc pour au final gagner 4.5
Mais bon maintenant que c’est fait je ne peux pas revenir en arrière .
Que feriez vous si vous étiez à ma place aujourd’hui ,? J’essaye de récupérer mon compte j’ai extrêmement de charge personnel et professionnel. Merci
 


achraf

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
18 Octobre 2018
41
32
Localité
Paris
Oui voilà on sais tous que par des moments c’est très compliqué en plus c’était pendant le corona virus mais c’est la vérité les clients ne se présente pas et moi je dois me garer etc etc pour au final gagner 4.5
Mais bon maintenant que c’est fait je ne peux pas revenir en arrière .
Que feriez vous si vous étiez à ma place aujourd’hui ,? J’essaye de récupérer mon compte j’ai extrêmement de charge personnel et professionnel. Merci
Mise à part faire le meskine, dire que tu regrette d'avoir encaissé les frais qui ne représente que des cacahuète, tout en niant.... Tu à rien d'autre à faire
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui voilà on sais tous que par des moments c’est très compliqué en plus c’était pendant le corona virus mais c’est la vérité les clients ne se présente pas et moi je dois me garer etc etc pour au final gagner 4.5
Mais bon maintenant que c’est fait je ne peux pas revenir en arrière .
Que feriez vous si vous étiez à ma place aujourd’hui ,? J’essaye de récupérer mon compte j’ai extrêmement de charge personnel et professionnel. Merci
Tu peux en attendant t'inscrire sur d'autres applications VTC et chercher de la clientèle privée. Fais le nécessaire pour tenter une réactivation, si uber te réactive tant mieux et dans le cas contraire ne te laisse pas mourir. Relève la tête trousse toi les manches et va au charbon
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
186
91
Localité
Paris
fait comme si tu ne savait (l'ignorant) peut être que sa va passer même si j'en doute mais qui ne tente rien n'a rien
 


N

Naro

Invité
C bizarre moi ça m’arrive très souvent d’encaisser les frais d’annulation car le client qui ne se présente pas, j attend au point de RDV indiquer par le GPS et à la fin du décompte ( quand il apparaît car il arrive qu’il n’y ai pas de compte à rebours genre comme un bug ) puis j’annule .. j’attend les 4mîn quoi et ça arrive très souvent .. avant j’appelais les clients avant d’annuler mais comme ils disaient oui oui on arrive et ils arrivaient 10mîn après ..maintenant j’appel plus, j attend la fin du décompte si le client est pas là je taille .. pas que ca a foutre pr ces tarifs là.. après si tu tapes des coups de vice à pas te déplacer et attendre que le client annule c’est autre chose.. mais entre ns c’est pas très malin dans le sens où nos déplacements sont geoloc 😉
 


Rayane

Membre
VTC
UBER
7 Juin 2018
24
15
Localité
Lille
Tu peux en attendant t'inscrire sur d'autres applications VTC et chercher de la clientèle privée. Fais le nécessaire pour tenter une réactivation, si uber te réactive tant mieux et dans le cas contraire ne te laisse pas mourir. Relève la tête trousse toi les manches et va au charbon
Merci pour la force 💪💪
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour la force 💪💪
Va de l'avant. Tu as le mérite de nous avoir exposé clairement les raisons pour lesquelles tu as été désactivé. C'est tout à ton honneur. Oui en effet tu as surement merdé ça arrive à tout le monde. Dis toi que ce n'est pas la fin de tout mais au contraire le début de quelque chose. Mais à l'avenir sois vigilent ne te fais pas avoir pour des cacahuètes ni pour beaucoup plus d'ailleurs. Sois réglo quelles qu'en soient les conséquences. La vie sourit toujours aux gens droits.
 






Touareg93800

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
3 Juin 2020
12
7
Localité
Paris
Oui voilà on sais tous que par des moments c’est très compliqué en plus c’était pendant le corona virus mais c’est la vérité les clients ne se présente pas et moi je dois me garer etc etc pour au final gagner 4.5
Mais bon maintenant que c’est fait je ne peux pas revenir en arrière .
Que feriez vous si vous étiez à ma place aujourd’hui ,? J’essaye de récupérer mon compte j’ai extrêmement de charge personnel et professionnel. Merci
Je sais que un ami a moi avait était désactivé définitivement pour avoir pris un sens interdit avec un client et a insisté et l on rebranche au bout de 6mois d acharnement
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Rayane



Youtube Uberzone

Sponsors