- 20 Juin 2020
- 3
- 2
- Localité
- Lille
Cher Ami Vtc
Je me trouve dans une galère car mon interface uber me demande de mettre à jour mon permis de conduire en Allant voir l’espace accueil car apparemment c’est tous les ans d’après Uber mais le soucis c’est que dans ma ville leurs locaux sont fermés et je ne peux présenter mon permis de conduire et depuis Mardi mon compte est bloqué pas de travail . Alors j’appelle le service client uber depuis Mardi et tous les jours et même 3fois par jours pour leurs expliquer que m’on permis est valable et que je n’ai rien avoir et de me débloqué mon compte car je suis père de famille et qu’il me font subir un préjudice morale et financier et voilà la réponse du service client depuis MARDI au : 0 805 082 278 Et il me dise qu’il remonte l’information au service concerné et à ce jour je n’ai aucune nouvelle du service en question . Alors je commence à me dire qu’il me balade et je ne comprends pas du tout leurs réactions . Je commence à désespérer car je paie la location de ma voiture il m’envoie à la faillite en plus de l’épreuve du COVID-19 c’est au Tour de uber de nous achever.
Si quelqu’un est dans ce cas ou peut m’aider ce sera la bienvenue car j’en ai vraiment besoin.
Merci à Vous désolé pour le Texte long.
Je me trouve dans une galère car mon interface uber me demande de mettre à jour mon permis de conduire en Allant voir l’espace accueil car apparemment c’est tous les ans d’après Uber mais le soucis c’est que dans ma ville leurs locaux sont fermés et je ne peux présenter mon permis de conduire et depuis Mardi mon compte est bloqué pas de travail . Alors j’appelle le service client uber depuis Mardi et tous les jours et même 3fois par jours pour leurs expliquer que m’on permis est valable et que je n’ai rien avoir et de me débloqué mon compte car je suis père de famille et qu’il me font subir un préjudice morale et financier et voilà la réponse du service client depuis MARDI au : 0 805 082 278 Et il me dise qu’il remonte l’information au service concerné et à ce jour je n’ai aucune nouvelle du service en question . Alors je commence à me dire qu’il me balade et je ne comprends pas du tout leurs réactions . Je commence à désespérer car je paie la location de ma voiture il m’envoie à la faillite en plus de l’épreuve du COVID-19 c’est au Tour de uber de nous achever.
Si quelqu’un est dans ce cas ou peut m’aider ce sera la bienvenue car j’en ai vraiment besoin.
Merci à Vous désolé pour le Texte long.