Vous consultez :
Uber Compte bloqué : Mise à jour du permis


Uber Compte bloqué : Mise à jour du permis


RBryan

Membre
VTC
BOLT
UBER
20 Juin 2020
3
2
Localité
Lille
Cher Ami Vtc
Je me trouve dans une galère car mon interface uber me demande de mettre à jour mon permis de conduire en Allant voir l’espace accueil car apparemment c’est tous les ans d’après Uber mais le soucis c’est que dans ma ville leurs locaux sont fermés et je ne peux présenter mon permis de conduire et depuis Mardi mon compte est bloqué pas de travail . Alors j’appelle le service client uber depuis Mardi et tous les jours et même 3fois par jours pour leurs expliquer que m’on permis est valable et que je n’ai rien avoir et de me débloqué mon compte car je suis père de famille et qu’il me font subir un préjudice morale et financier et voilà la réponse du service client depuis MARDI au : 0 805 082 278 Et il me dise qu’il remonte l’information au service concerné et à ce jour je n’ai aucune nouvelle du service en question . Alors je commence à me dire qu’il me balade et je ne comprends pas du tout leurs réactions . Je commence à désespérer car je paie la location de ma voiture il m’envoie à la faillite en plus de l’épreuve du COVID-19 c’est au Tour de uber de nous achever.
Si quelqu’un est dans ce cas ou peut m’aider ce sera la bienvenue car j’en ai vraiment besoin.
Merci à Vous désolé pour le Texte long.
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Cher Ami VTC
Je me trouve dans une galère car mon interface uber me demande de mettre à jour mon permis de conduire en Allant voir l’espace accueil car apparemment c’est tous les ans d’après Uber mais le soucis c’est que dans ma ville leurs locaux sont fermés et je ne peux présenter mon permis de conduire et depuis Mardi mon compte est bloqué pas de travail . Alors j’appelle le service client uber depuis Mardi et tous les jours et même 3fois par jours pour leurs expliquer que m’on permis est valable et que je n’ai rien avoir et de me débloqué mon compte car je suis père de famille et qu’il me font subir un préjudice morale et financier et voilà la réponse du service client depuis MARDI au : 0 805 082 278 Et il me dise qu’il remonte l’information au service concerné et à ce jour je n’ai aucune nouvelle du service en question . Alors je commence à me dire qu’il me balade et je ne comprends pas du tout leurs réactions . Je commence à désespérer car je paie la location de ma voiture il m’envoie à la faillite en plus de l’épreuve du COVID-19 c’est au Tour de uber de nous achever.
Si quelqu’un est dans ce cas ou peut m’aider ce sera la bienvenue car j’en ai vraiment besoin.
Merci à Vous désolé pour le Texte long.
Essaie de t'inscrire sur d'autres plateformes !
Courage
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 376
Localité
Marseille
C'est le piège de l'application...

Ils te prennent si ils veulent, ils te bloquent si ils veulent ( pour diverses raisons...), ils te réactivent si ils veulent et surtout, ils te garantissent rien en terme de rémunération...

Si en plus , tu es mono-plateforme, c'est pire.

Effectivement, il faut rapidement s'inscrire sur d'autres plateformes ( si ta voiture est acceptée par ces dernières...) pour ne plus dépendre d'un incident comme ça, tout en sachant qu 'Uber semble plus qu'au ralenti sur le SAV avec un seul centre en France ouvert.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et RBryan


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Désolé pour toi, j'espère que cava se retablir.
Mais effectivement comme dit pedro92 @pedro92 , en tant qu'apporteur d'affaire ils ont aucune obligation (de se dépêcher)
 
  • Je valide
Réactions: serge94 et AZF




Fonzy

Membre
VTC
UBER
15 Janvier 2019
46
40
Localité
Genève
Salut, j'avais le même problème avec ma carte grise, constamment refusée par qqn chez eux... Jusqu'à ce que je retrouve une vieille carte de visite d'uber avec le lien pour chatter avec les responsables des bureaux locaux. En 2min, une gentille opératrice m'a tout débloqué 😅 si ça peut t'aider (ouvert aux heures de bureaux), voilà le lien:
T.uber.com/francechat
good luck!
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Cher Ami VTC
Je me trouve dans une galère car mon interface uber me demande de mettre à jour mon permis de conduire en Allant voir l’espace accueil car apparemment c’est tous les ans d’après Uber mais le soucis c’est que dans ma ville leurs locaux sont fermés et je ne peux présenter mon permis de conduire et depuis Mardi mon compte est bloqué pas de travail . Alors j’appelle le service client uber depuis Mardi et tous les jours et même 3fois par jours pour leurs expliquer que m’on permis est valable et que je n’ai rien avoir et de me débloqué mon compte car je suis père de famille et qu’il me font subir un préjudice morale et financier et voilà la réponse du service client depuis MARDI au : 0 805 082 278 Et il me dise qu’il remonte l’information au service concerné et à ce jour je n’ai aucune nouvelle du service en question . Alors je commence à me dire qu’il me balade et je ne comprends pas du tout leurs réactions . Je commence à désespérer car je paie la location de ma voiture il m’envoie à la faillite en plus de l’épreuve du COVID-19 c’est au Tour de uber de nous achever.
Si quelqu’un est dans ce cas ou peut m’aider ce sera la bienvenue car j’en ai vraiment besoin.
Merci à Vous désolé pour le Texte long.
salut frère le bureau d'Aubervilliers à Paris est ouvert mais avec rendez-vous ne te déplace pas pour rien prends rendez-vous
 


Amadou

Membre
VTC
UBER
15 Avril 2017
9
2
Localité
Paris
Bonjour, du courage. Maintenant il faut s'inscrire dans tous les applications même si tu ne bosses pas avec eux tout le temps au moins c'est un roue de secours. Tiens bon expérience vécu à mes débuts.
 



Youtube Uberzone

Sponsors