Vous consultez :
Avis Compte bancaire N26

Avis Compte bancaire N26

KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
172
Localité
Paris
Sincèrement desfois j’arrive pas à vous suivre , avec toutes les banques qu’ils existent j’entend parler de n26 ect ... on parle de votre compte pro les gars demain supposons vous avez une grosse galère au moin une banque traditionnelle vous avez une personne en face de vous sachant que les économies sont minces je vois pas du tout l’interet Bref ...
Bonsoir à tous,
Au contraire collègue, le seul avantage d'une banque traditionnelle (physique) est qu'il t'autorise le découvert. Je ne te le souhaite pas mais le jour où tu auras ton premier souci de trésorerie tu verras qu'il ne font rien de plus que c'est banque en ligne. Si tu est quelqu'un qui gère bien ton argent en soit la banque en ligne n'est pas un pb, au contraire tu economise plus de 150€ par an minimum sur les divers frais de gestion et frais de cartes, renouvellement annuel compte, frais commission d'intervention etc.... Bien gérer son argent te fait gagner de l'argent tu vois... Ne depenser que ce que l'on as !! Les banquiers ne t'appelle que pour te vendre un produit (nouvel carte, placement etc...) Ou quand tu es dans le rouge.. est ce qu'il ta deja appelé pour prendre de t'es nouvel sans rien demander en retour ?? Pfffff ce sont les premiers goufi .. Dommage qu'il y est ces accords européen et que tout soit tracé dorénavant, car même les politiques serait les premiers à avoir des comptes n26.

max

Maître Zoneur
VTC
10 Août 2015
1 018
1 651
Localité
Paris
ta seule façon d'esquiver est de travailler jusqu'au jour du contrôle , en suite tu dépose le bilan
Et tu crois que parce que tu déposes le bilan, ils vont te laisser tranquille ? Quand il y a fraude, le gérant est responsable à titre personnel. Et le fisc et l'URSSAF, ils peuvent saisir avant même le moindre jugement, ils ont mêmes des huissiers maison. ET si tu as été trop loin, en prime, tu finis au pénal…
Messages Fusionnés

Ça ne change rien.
Des qu'il y a une faute dans la gestion de la société, la responsabilité du dirigeant est engagée au niveau pénal, fiscal et civil.
C à ce genre de posts, (et il n'est pas le seul à l'avoir sorti celle-là), qu'on voit le niveau des gars dans le VTC :joy:

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 682
2 803
Localité
Paris
C à ce genre de posts, (et il n'est pas le seul à l'avoir sorti celle-là), qu'on voit le niveau des gars dans le VTC :joy:
Peut-tu develloper un peu ta reflexion qu'on en profite à notre tour ;)

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
1 604
2 222
Localité
Paris
Oui je l' avais déjà lue avant.
Mon beau frère (récidiviste) a pris 3 mois de prison ferme pour la gestion "hasardeuse" de ses sociétés de transport.

Je ne parle même pas des saisies, redressements, amendes, interdiction de gérer une entreprise etc...

Heureusement qu'il n' avait pas de patrimoine immobilier ou compte bancaire bien fourni.

Sinon c' était le strike gagnant.
Messages Fusionnés

Et le fisc et l'URSSAF, ils peuvent saisir avant même le moindre jugement,
Avec les biens immobiliers en cas de grosse fraude, ils procèdent au même système qu' avec un véhicule lorsque tu as des amendes impayées.

Tu ne peux ni vendre, céder ou autre entourloupe jusqu'au paiement des sommes dues.

Ils sont sous séquestres.
La justice a la main dessus jusqu'au dernier denier payé

Dernière édition:
  • Vrai
Réactions: 1 utilisateur

Saroule13

Membre
VTC
10 Juin 2020
33
22
Localité
Marseille
Hello donc le mieux et de garder n26 pour Uber heetch , et pour les appli comme lecab qui prend que du FR , vous faites comment ?

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 159
771
Localité
Paris
Quand on va sur le site des impots ils indiquent bien que le n26 et autres doit etre declare sinon c'est sanction

Sponsors

Twitter Uberzone