Vous consultez :
Info Compte à rebours pour annulation dans l'Appli d'Uber


Info Compte à rebours pour annulation dans l'Appli d'Uber


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
C'est rare mais pour une fois je vais dire du bien d'Uber !
Vous avez vu, depuis aujourd'hui il y a enfin un compteur qui nous permet de savoir précisément quand annuler la course pour toucher les frais... le nombre de fois où j'ai du me faire avoir à quelques secondes, ça y est c'est enfin fini !!!
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
C'est rare mais pour une fois je vais dire du bien d'Uber !
Vous avez vu, depuis aujourd'hui il y a enfin un compteur qui nous permet de savoir précisément quand annuler la course pour toucher les frais... le nombre de fois où j'ai du me faire avoir à quelques secondes, ça y est c'est enfin fini !!!
Sa fait des moooooois que sa à été mit en place.. désolé mdrr
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Sérieux ??? Comment ça se fait que c'est la première fois que je le vois ???
 




driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
je confirme que cela est en place depuis seulement aujourdhui
effectivement c est bien penser,par contre obliger de rester a proximité du client, je sent qu on va bien s amuser lors des prochains gros congres ou manifestation importante car quasi impossible de rester stationner 5minutes a proxi du client
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
C'est la même appli pour tout le monde donc je ne comprends pas pourquoi certains l'aurait et d'autres pas, ou alors certains avant les autres, c'est complètement illogique ?
 




driverGR06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Février 2017
105
159
Localité
Cote d'Azur
certains doivent certainement servir de cobaye,donc oui tous a fait envisagable que certains l aient avant
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon ben je retire ce que j'ai dit, finalement je ne pense vraiment que du mal d'Uber qui nous embrouille même pour des trucs comme ça, certains ont le droit à des différences de fonctionnalité sur l'appli des mois avant les autres sans aucune logique apparente... Complètement opaque comme pour tout le reste...
 
  • Haha
Réactions: Cypheur


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
J'ai cette fonction depuis des mois aussi...
C'était pareil pour le passage aux prix fixes, certains avaient les prix fixés, d'autres tournaient encore avec le calcul a l'ancienne temps/distance
 
  • Informatif
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires