Vous consultez :
Info Compléments de revenus (€€) - UNIQUEMENT pour les hybrides et électriques

Info Compléments de revenus (€€) - UNIQUEMENT pour les hybrides et électriques

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
548
Localité
Paris
120€ TTC par mois soit 100€HT par mois, c'est une blague ?

N'acceptez pas cette offre dérisoire, ça ne paye même pas l'assurance.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: 2 utilisateurs

Mouhamed DIOP

Membre
16 Septembre 2020
20
11
Localité
Paris
Ceci est un exemple avec un des plus petits formats. La rémunération pourrait aller jusqu'à 200€/mois selon la campagne proposée !

mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
278
208
Localité
Paris
Ceci est un exemple avec un des plus petits formats. La rémunération pourrait aller jusqu'à 200€/mois selon la campagne proposée !
Merci pour l'info mais personnellement je n’accepterai pas d'avoir ce genre d'autocollant en permanence sur la voiture. Déjà la vignette VTC je veux pas qu'elle reste en permanence alors ça.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Mouhamed DIOP

Membre
16 Septembre 2020
20
11
Localité
Paris
Merci pour l'info mais personnellement je n’accepterai pas d'avoir ce genre d'autocollant en permanence sur la voiture. Déjà la vignette VTC je veux pas qu'elle reste en permanence alors ça.
Votre avis est compréhensible et respectable ! Pour info, les campagnes ne sont pas permanentes. Elles durent souvent entre 1 et 3 mois... Via l'application Rainbooh (dispo iOs/Android) vous êtes libre de sélectionner la campagne de votre choix (en fonction de la marque, de la durée, de la rémunération....) !

Nicolas O.

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2017
780
630
Localité
Paris
Personne ne respecte les véhicules publicitaire car ils ce disent que çà appartient a des grosses boites,

Alors moins de 100€ net par mois + le temps perdu pour la pose / dépose...

Ceux qui savent combien Bolt paye les chauffeurs pour afficher leur logo géant sur les cotés, n’hésitez pas a le dire pour comparer !

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 212
767
Localité
Paris
Bont ne paie rien, ils diminuent leur com c est tout

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
2 279
3 342
Localité
Marseille
S'infliger une telle décoration, c'est signer définitivement avec les applications et dire adieu à toute clientèle qualitive....

• J'aime
Réactions: 2 utilisateurs

juju93

Zoneur amateur
VTC
12 Mai 2016
50
38
Localité
Paris
200€ par mois c'est ridicule!!!
Au minimum 500€ par mois!
Mouhamed Diop escroc demandez lui combien il prend aux marques pour une campagne de pub

Sponsors

Partenaires

Twitter Uberzone