Vous consultez :
Commentaires secrets !!?


Commentaires secrets !!?


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
À mon RDV uber le gars me lis certains commentaires de passagers à mon sujet. Mais comment se fait il qu'on ai pas accès à ses informations. C'est pas normal. Au pire il donne pas l'identité du passager mais qu'au moins on sache ce qu'ils disent de nous en bien ou en mal.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
À mon RDV uber le gars me lis certains commentaires de passagers à mon sujet. Mais comment se fait il qu'on ai pas accès à ses informations. C'est pas normal. Au pire il donne pas l'identité du passager mais qu'au moins on sache ce qu'ils disent de nous en bien ou en mal.
entièrement d'accord, c'est frustrant de ne pas savoir.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et UZ


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
À mon RDV uber le gars me lis certains commentaires de passagers à mon sujet. Mais comment se fait il qu'on ait pas accès à ses informations. C'est pas normal. Au pire il donne pas l'identité du passager mais qu'au moins on sache ce qu'ils disent de nous en bien ou en mal.
Ce systéme d'information privé concernant les chauffeurs entre les utilisateurs et Uber, leur permet de créer ce lien de fidélité, parcequ'ils se sentent privilégier à noter quelque part les "employés" tu vois ?.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Mais je suis totalement d'accord avec toi, et ne serait-ce que pour s'améliorer où même au delà, ce résumé hebdomadaire que l'on a tous les lundi avec pour seul description "Vous avez eu 25 courses noté 5 étoiles continué comme ça !" n'est clairement pas suffisant !
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
On devrait pouvoir recevoir chaque semaine les commentaires de ceux qui nous ont mis seulement 1* au moins on saurait le pourquoi de la mauvaise note.
 



Youtube Uberzone

Sponsors