Vous consultez :
Important Comment traverser la crise du coronavirus lorsqu'on est chauffeur VTC ?


Important Comment traverser la crise du coronavirus lorsqu'on est chauffeur VTC ?


E

EURECAB

Invité
Bonjour à tous,
Du fait du confinement, le secteur des transports connait un très fort ralentissement, pour ne pas dire un coup d'arrêt, qui va tous nous pénaliser.

Dans l'article de blog (lien) nous avons fait le tour des mesures d'aide dont les chauffeurs pourront bénéficier dans les jours/semaines qui viennent.
Cet article sera régulièrement mis à jour en fonction des précisions venant du gouvernement, ou des informations que nous partageons via ce forum.


Je vous encourage à vous lancer dans ce volet "administratif" dès maintenant, pour traverser la crise avec un minimum de casse, et qu'on puisse se retrouver une fois que les conditions de confinement pourront être levées.

Bon courage à tous,

Cédric - EURECAB
 
Dernière édition par un modérateur:


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
C’est un conseil qui, même s’il est connu de la plupart des chauffeurs de ce forum, est plutôt bon à prendre.
Mais le premier conseil qui devrait être donné de la part de toutes les plateformes dont la vôtre serait déjà de ne plus laisser le virus se propager par votre intermédiaire!
 
  • J'aime
Réactions: Mikapelo


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
@ , Vu que vous avez nettement moins d'activité, ça vous laisse le temps de revoir votre système de tarification, non ? Parce que se laver les mains et désinfecter sa voiture, on avait déja pris les devants....

En plus, il faut l'application maintenant pour activer ou pas son annonce ? Double peine , tarification pas optimale et téléchargement forcée d'une app pas utile..... 🙄
 
  • J'aime
Réactions: Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires