Question Comment transformer un ancien compte CAPA/Uber en compte VTC/Uber

Bernard-Paris

Bernard-Paris

Membre
VTC
KAPTEN
LECAB
12 Novembre 2018
36
3
Lieu
Paris
Bonjour,

Il y a 2-3 ans, j'avais travaillé avec un capacitaire sur Uber juste 2-3 mois, je viens de recevoir ma carte VTC et j'aimerais créer un nouveau compte sur Uber et ne pas réutiliser l'"ancien compte car j'avais pas une trés bonne note car je pensais faire sa que quelque mois du coup je faisais pas trop attention à ma note...
Comment faire pour avoir un nouveau compte svp ?

Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
151
94
Lieu
Paris
Patience un mec d Uber va surement te contacter en message privé pour solutionner le pb

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
835
235
Lieu
Paris
Bonjour,

Il y a 2-3 ans, j'avais travaillé avec un capacitaire sur Uber juste 2-3 mois, je viens de recevoir ma carte VTC et j'aimerais créer un nouveau compte sur Uber et ne pas réutiliser l'"ancien compte car j'avais pas une trés bonne note car je pensais faire sa que quelque mois du coup je faisais pas trop attention à ma note...
Direction les locaux de Uber ! Easy ! Vasy bien sapé et soigné.

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
835
235
Lieu
Paris
Comment sa ?
Si tu peux bien explique merci
Ben tu te rends aux locaux de Uber à la tour Montparnasse munis des pièces pour la création du compte (carte pro, siret ect…) et ils vont t'ouvrir ton compte. Ils vont donc surement trouvé déjà ton profil, tu t'expliqueras et puis voilà.

Et le faite d'y aller en costume et soigné c'est pour faire bonne impression et espérer qu'ils répondent favorablement à ta requête !

Bernard-Paris

Bernard-Paris

Membre
VTC
KAPTEN
LECAB
12 Novembre 2018
36
3
Lieu
Paris
Ben tu te rends aux locaux de Uber à la tour Montparnasse munis des pièces pour la création du compte (carte pro, siret ect…) et ils vont t'ouvrir ton compte. Ils vont donc surement trouvé déjà ton profil, tu t'expliqueras et puis voilà.

Et le faite d'y aller en costume et soigné c'est pour faire bonne impression et espérer qu'ils répondent favorablement à ta requête !
D’accord merci du conseil !

Jiraya

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
119
77
Lieu
Paris
Va le matin de bonheurs ,c’est rapide y’a peu de monde ,et tu peux prendre un petit dej illimitée à l’oeil grâce au 25% que tu va payer .

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
209
Lieu
Paris
le PDG d'Uber , a due installer des cameras dans les LOCAUX de Montparnasse ,

pour voir le rendement du jour , et de calculer la masse d’entrée de commission qu'il va engranger , et aussi pour mieux calculer le taux de désactivation a faire dans les jours prochain ...

pour bien faire tourner la masse chauffeur de la porte d’entrée jusqu’à la sortie ...

je l'imagine bien sur son siège a 20000 euros entrain de siroter un Verre et un fumez un GARCI de chez Castro , de ce dire punaise qu'est ce qu'il est fructueux ce boulots ....

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
515
222
Lieu
Paris
Bonjour,

Ne te prends pas la tête avec çà , ta note elle va vite grimper prévois des bonbons...

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    76
    81
    2
    79
  • Driv'R
    Driv'R
    51
    53