Vous consultez :
Avis Comment se passe l'activité VTC ? Prévision été 2020


Avis Comment se passe l'activité VTC ? Prévision été 2020




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Je ne sais pas pour vous ce soir mais moi j'en ai marre d'attendre ça commence à me gaver je crois que je vais rentrer
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Salut, t'as lu les décret?
salut
Le dernier décret dont j’ai eu part parlait d’avoir une perte de CA d’au moins 80% sur la période du 15/03 au 15/05 Comparer à l’année 2019 ou sur le lissage annuel avec une attente pour plus de précision sur lez chiffres mensuel qui étaient en attente de confirmation.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: jvtd et AZF


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
salut
Le dernier décret dont j’ai eu part parlait d’avoir une perte de CA d’au moins 80% sur la période du 15/03 au 15/05 Comparer à l’année 2019 ou sur le lissage annuel avec une attente pour plus de précision sur lez chiffres mensuel qui étaient en attente de confirmation.
Ok, merci.
 


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
Cest hyper mort...les chauffeurs vont pas partir au bled cette annee ..moi meme j avais reserver en fevrier pour le 22 juillet...on va se marcher dessus cet été...trop de chauffeur et pas de demande...ca va etre tragique!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Yéti, pedro92 et AZF


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
salut les collegues, un conseil ca ne sert a rien de forcer pour des miettes, Juillet Aout c'est calme en temps normal sauf prés des plages ou y'a un un peu de tourisme mais vu que cette année tout est fermé ou en parti donc c'est mort.... moi perso j'attend la rentrée :)
 




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Depuis 3 semaines je tourne 80% en CA.
J'ai une reprise de mes clients perso.
Je commence a revoir des roissy et Orly. Beaucoup de gare. Mais cela ce calmer entre le 14 juillet et 15 août.la reprise sera molle en septembre.
Je ne regrette pas d'avoir investir dans la clientèle privée depuis 6 ans, c'est elle que reviens le plus vite.
 




jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour à tous,

L'activité reprend t-elle ?

Quelle prévision pour l'été ?

Cordialement
Bonjour,
Je vais parler de uber
ça reprend mais ça rentabilise pas ou peu.
une vraie reprise ariverait avec les touristes s'ils reviennent lol
là il ya de plus en plus de temps creu entre deux courses ce qui est normal quand on a pas assez de demandes 😞 mais ce qui est anormal cé q'une course de 30mn te fasse gagner 10€

uber n'a pas changé sa grille tarifaire certe mais a probablement changé un parametre clé : "le temps du trajet"
vraisemblablement ce temps est désormais calculé à vol d'oiseau ou plutot à vol d'uber ce qui baissera le prix meme si la formule tarifaire reste inchangée

une preuve ? le prix n'est plus réajusté comme avant quand le temps trajet se prolonge
 
  • J'aime
Réactions: MonAssuranceVtc



Youtube Uberzone

Sponsors