Vous consultez :
Avis Comment se passe l'activité VTC ? Prévision été 2020


Avis Comment se passe l'activité VTC ? Prévision été 2020




Poulet bmx

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
8 Avril 2019
56
53
Localité
Paris
C’est calme de fou comparer à l’année dernière personnellement pour août je vais prendre des vacances bien mérité comparer à l’année dernière ou j’avais carburer pour cette été c’est mort j’attend l’hiver maintenant
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
455
687
Localité
Paris
Bonjour
Si l’état nous subventionne jusqu’au 31 décembre c’est qu’il n’y a pas d’amélioration prévisible. En effet ce ne sont pas des abrutis dans les hautes administrations ils ont sûrement fait tous les calculs possibles. Peut être qu’après c’est à dire en janvier il y aura une amélioration. Beaucoup auront sûrement abandonné et les fêtes auront peut être réinjecté pas mal d’argent dans l’économie si les gilets jaunes ne reviennent pas foutre leur m...... En tout cas n’espères rien avant l’année prochaine. C’est le gouvernement qui nous passe ce message à travers ces aides exceptionnelles.
 
  • J'aime
Réactions: Loulou92 et pinard


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
Rêve pas, en janvier ça n'ira pas mieux, surtout qu'il y aura encore des masses de chauffeurs qui vont arriver malgré la crise..
Bref, -80% de pertes de CA à justifier jusqu'à Décembre chaque mois : Autant ne pas travailler du tout, aucun intérêt de sortir jusqu'à l'année prochaine
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Loulou92 et AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
455
687
Localité
Paris
Rêve pas, en janvier ça n'ira pas mieux, surtout qu'il y aura encore des masses de chauffeurs qui vont arriver malgré la crise..
Bref, -80% de pertes de CA à justifier jusqu'à Décembre chaque mois : Autant ne pas travailler du tout, aucun intérêt de sortir jusqu'à l'année prochaine
C’est pas 50%?
 








mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Des prémices de reprise ....mais fragiles
Je suis à 30 réservations en fond de portefeuille à 3 mois.....
 
  • J'aime
Réactions: serge94 et AZF





Youtube Uberzone

Sponsors