Vous consultez :
Kapten Comment migrer de KAPTEN à FREENOW ! pour prendre les bonus du moment

Kapten Comment migrer de KAPTEN à FREENOW ! pour prendre les bonus du moment

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
359
385
Localité
Paris
non pas nécessairement, j'ai remarqué que lorsque l'on lance freenow via kapten, cela met Kapten en "Indisponible".
mais le fait d'avoir les 2 applis allumées n'influx pas l'une ou l'autre

Pour information:
je suis resté connecté prés de 8h avec l'appli free now, je l'ai laissé tourné en fond, ça a sonné 2 fois, une course à 9.30€ paris 15 vers Boulogne et une autre à 7.26€ maius la destination n’était pas intéressante pour l'heure.
Lorsque j'ai voulu annulé, ce joli message est apparu sur mon écran , bien évidement je me suis empressé de faire une capture d'écran.
je vous laisse regarder ;);)

J'aime bien le concept de clarté pour afficher le principe de Subordination , vous ne trouvez pas?
Heuuuu vraiment tu es resté connecté 8h sur une appli dans l'attente d'une course ??? tu dois avoir un lien amoureux avec cette appli 😂
franchement moi si j'attend 1h cé deja un exploit et je ne l'avoir jamais fait.

apres chacun il bosse comme il veut. mais il y a bien des reponses qui se ressemblent si on pose la question : où et quelle heure et avec quelle appli je vais me connecter ?

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Octobre 2016
292
364
Localité
Paris
:mask::mask:
Heuuuu vraiment tu es resté connecté 8h sur une appli dans l'attente d'une course ??? tu dois avoir un lien amoureux avec cette appli 😂
Nop, je test pendant que les autres applis tournent ça permet de juger et jauger ce que ça donne, mais la migration officielle de Kapten vers Freenow ne se fera pas avant la fin septembre du coup très peu de commandes , mais avec le peu de ce que j'ai vu les tarifs sont vraiment pas géniaux.

Ltvtc

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
25
15
Localité
Paris
J’ai échangé avec kapten, free now est phase test
Ils l’ont ouverte aux chauffeurs « tres actifs »
je n’en fais evidement pas parti

Comment migrer de KAPTEN à FREENOW ! Mercuro @Mercuro nous donne sa solution
'
Pour Download freenow faut se connecter sur l'appli Kapten, valider la "charte freenow"via leur lien, demander la migration du compte puis cliquer sur le lien qu'il donnent et se connecter avec ses identifiants Kapten sur freeNow et c'est parti !

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
994
849
Localité
Paris
Moi j’ai free now pourtant suis très loin d’être actif sur Kapten car si 2 courses en 3 semaines ça l’est j’imagine leur chiffre d’affaire 😂😂😂
J’ai laisser aussi connecté à chaque fois que je bosse et ça sonne pas.

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
KAPTEN
LECAB
20 Décembre 2016
111
52
Localité
Paris
Et bien continuez avec kapten c'est tout ... lollll
Messages Fusionnés

C'est ce que je fais et pour l'instant je n'ai pas de problème

ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une fomme
VTC
28 Décembre 2019
183
226
Localité
Paris
Ce que je retiens c'est chauffeur privé ou kapten c'est fini car pas rentable une appli pour faire des économie. Bref je serait pas surpris d'apprendre qu'ils optimisent comme uber ou bolt... a suivre. (autoliquidation)

Nougaw

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2020
10
4
Localité
Lille
Comment migrer de KAPTEN à FREENOW ! Mercuro @Mercuro nous donne sa solution
'
Pour Download freenow faut se connecter sur l'appli Kapten, valider la "charte freenow"via leur lien, demander la migration du compte puis cliquer sur le lien qu'il donnent et se connecter avec ses identifiants Kapten sur freeNow et c'est parti !
Bonjour et si j'ai pas l'option" charte freenow" sur l'application kapten je fais comment ?

Kuikui

Maître Zoneur
MODO
VTC
UBER
MARCEL
1 Novembre 2016
4 317
5 807
Localité
Paris
ils ont mm plus de comptable pour faire les facture récapitulative ...

• Haha
Réactions: 1 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 274
871
Localité