Vous consultez :
Kapten Comment migrer de KAPTEN à FREENOW ! pour prendre les bonus du moment

Kapten Comment migrer de KAPTEN à FREENOW ! pour prendre les bonus du moment

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
2 746
2 862
Localité
Paris
Comment migrer de KAPTEN à FREENOW ! Mercuro @Mercuro nous donne sa solution
'
Pour Download freenow faut se connecter sur l'appli Kapten, valider la "charte freenow"via leur lien, demander la migration du compte puis cliquer sur le lien qu'il donnent et se connecter avec ses identifiants Kapten sur freeNow et c'est parti !

Toto1070

Maître Zoneur
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
LECAB
MARCEL
19 Octobre 2017
1 082
657
Localité
Paris
bonjour

Mercuro @Mercuro , est ce qu'il faut que les 2 appli soient ouvertes pour recevoir les courses. Car sur free now je reçois rien, mais que sur Kapten?

Shibani

Zoneur Averti
VTC
UBER
29 Novembre 2016
992
848
Localité
Paris
bonjour

Mercuro @Mercuro , est ce qu'il faut que les 2 appli soient ouvertes pour recevoir les courses. Car sur free now je reçois rien, mais que sur Kapten?
Non il n’est pas nécessaire d’avoir les 2 application allumée et je confirme qu’ils envoient zéro courses.
Le bonus de 10€ c’est juste pour nous mettre au garde à vous.

• J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
28 Octobre 2016
291
363
Localité
Paris
bonjour

non pas nécessairement, j'ai remarqué que lorsque l'on lance freenow via kapten, cela met Kapten en "Indisponible".
mais le fait d'avoir les 2 applis allumées n'influx pas l'une ou l'autre

Pour information:
je suis resté connecté prés de 8h avec l'appli free now, je l'ai laissé tourné en fond, ça a sonné 2 fois, une course à 9.30€ paris 15 vers Boulogne et une autre à 7.26€ maius la destination n’était pas intéressante pour l'heure.
Lorsque j'ai voulu annulé, ce joli message est apparu sur mon écran , bien évidement je me suis empressé de faire une capture d'écran.
je vous laisse regarder ;);)

J'aime bien le concept de clarté pour afficher le principe de Subordination , vous ne trouvez pas?

Screenshot_20200909-151247.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: 3 utilisateurs

Helia

VTC en pré-retraite
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
1 267
858
Localité
Paris
ben moi aucun lien, que dalle...

• J'aime

Natan

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
HEETCH
MARCEL
11 Septembre 2019
713
724
Localité
Paris
ben moi aucun lien
Même pas celui de subordination ? lol
C'est pour rire, c'est que Mercuro @Mercuro en a parlé juste avant avec le message qu'il a reçu de leur part ;)

• Haha

stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
UBER
30 Janvier 2017
802
796
Localité
Paris
Je confirme moi non plus pas de lien que ce soit sur l application du tel ou sur le fleet via le PC ....... On va attendre...

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
474
329
Localité
Paris
Je laisser tourner freenow toute la matinée en banlieue, 0 proposition courses entre 6h00 et 13h00. Voila, voila ....... :eek:

Sponsors

Twitter Uberzone