Vous consultez :
Bordeaux Comment gérer les changements de destination et les arrêts intermédiaires


Bordeaux Comment gérer les changements de destination et les arrêts intermédiaires


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Certains client n'ont plus le bouton pour modifier et c est chiant .
 


Belzi

Besoin d’aide désoler de le demander comme cela ma
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
25 Novembre 2018
16
6
Localité
Bordeaux
moi le client le fait ,comme ça pas de problème . je lui dit que les chauffeur ne peuvent plus le faire . sinon course privée.
Merci à tous
À partir de cette nuit je vais faire comme vous
Aller au taf
Bon courage à tous et plein de bonne courses
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Ta dut mal voir client comme chauffeur ont la possibilité de changer l adresse
Moi je peux le faire. Mais pas le client,il n'y a plus le bouton changer
Bonsoir à tous
J’espere Que tout ce passe bien pour vous et que les fêtes ce présente bien pour vous. J’ai une question à vouloir poser.

Comment faire vous quand des clients vous demande de les déposer à plusieurs adresses différentes ?
Je vous demande cela car cette nuit un groupe de trois m’a fait changer l’adresse de destination au départ de la course pour poser une première personne puis mon fais remettre l’adresse d’origine à la commande pour déposer les deux dernier.

Ce soir grosse surprise en lisent mes mails
La course a été ajustée car trajet non conforme.
Je pensais que Uber enregistrais l’es changement d’adresse ?
Résultat une course à 21€ passe à 7€
Moi du temps du gasoil et de l’argent perdu
Pouvez vous m’expliquer comment éviter ce genre de mauvaise surprise ?
Bonne soirée ou journée à tous et joyeux noël
Dans tous les cas que tu change toi même ou que le passager le fait le prix est recalculé. Si il y a eu un ajustement par la suite c'est que le client a fait une réclamation....
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Certains client n'ont plus le bouton pour modifier et c est chiant .
Oui j ai eu le probleme moi aussi qu avec les clients qui ont des iphones les android j ai pas eu le problème ils ont toujours la case modifier a côté de "adresse"
Dans le cas ou le client a pas la modif sur son appli Moi je fait une course private et j encaisse en cb ou especes........
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Belzi

Besoin d’aide désoler de le demander comme cela ma
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
25 Novembre 2018
16
6
Localité
Bordeaux
Moi je peux le faire. Mais pas le client,il n'y a plus le bouton changer


Dans tous les cas que tu change toi même ou que le passager le fait le prix est recalculé. Si il y a eu un ajustement par la suite c'est que le client a fait une réclamation....
Oui elle a fait une réclamation mais ce matin j’ai été recrediter car après m’etre Expliquer ils ont réétudier sa demande et ce sont aperçu de sa mal honnêteté
 
  • Merci
  • J'aime
Réactions: mamar et Abdelou


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Soit elle rentre la new adresse soit elle dégage du véhicule ou privé basta ne leur faite pas prendre de mauvaise abitude à ces chiffon de client uber moi c’est comme sa que je fonctionne surtout majoré le client n’hésitera pas à reclamer on né pas assez gratuit pour le prix du kilométre voilà
 
  • Je valide
Réactions: Tugal


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonsoir à tous
J’espere Que tout ce passe bien pour vous et que les fêtes ce présente bien pour vous. J’ai une question à vouloir poser.

Comment faire vous quand des clients vous demande de les déposer à plusieurs adresses différentes ?
Je vous demande cela car cette nuit un groupe de trois m’a fait changer l’adresse de destination au départ de la course pour poser une première personne puis mon fais remettre l’adresse d’origine à la commande pour déposer les deux dernier.

Ce soir grosse surprise en lisent mes mails
La course a été ajustée car trajet non conforme.
Je pensais que Uber enregistrais l’es changement d’adresse ?
Résultat une course à 21€ passe à 7€
Moi du temps du gasoil et de l’argent perdu
Pouvez vous m’expliquer comment éviter ce genre de mauvaise surprise ?
Bonne soirée ou journée à tous et joyeux noël
Bonjour, ce n'est pas par mail il suffit d'aller sur tes courses clique sur la course qui te concerne ensuite clique sur le ? Au dessus à droite ensuite il y a un menu pour choisir le problème exact avec la course.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
La mentalité de cette belle clientèle appli on est encore trop cher !
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


Belzi

Besoin d’aide désoler de le demander comme cela ma
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
25 Novembre 2018
16
6
Localité
Bordeaux
Je ne sais pas pour vous mais ici à bordeaux c’est devenu un sport local je m’explique, ils te demande un changement de destination ou de passer par autre chemin et après ils se fond rembourser , mais maintenant la nouveauté c’est ont te fait déplacer et une fois que tu arrive c’est désoler j’ai annuler la course ou simplement désoler j’annule la course
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires