Merci à tousmoi le client le fait ,comme ça pas de problème . je lui dit que les chauffeur ne peuvent plus le faire . sinon course privée.
Moi je peux le faire. Mais pas le client,il n'y a plus le bouton changerTa dut mal voir client comme chauffeur ont la possibilité de changer l adresse
Dans tous les cas que tu change toi même ou que le passager le fait le prix est recalculé. Si il y a eu un ajustement par la suite c'est que le client a fait une réclamation....Bonsoir à tous
J’espere Que tout ce passe bien pour vous et que les fêtes ce présente bien pour vous. J’ai une question à vouloir poser.
Comment faire vous quand des clients vous demande de les déposer à plusieurs adresses différentes ?
Je vous demande cela car cette nuit un groupe de trois m’a fait changer l’adresse de destination au départ de la course pour poser une première personne puis mon fais remettre l’adresse d’origine à la commande pour déposer les deux dernier.
Ce soir grosse surprise en lisent mes mails
La course a été ajustée car trajet non conforme.
Je pensais que Uber enregistrais l’es changement d’adresse ?
Résultat une course à 21€ passe à 7€
Moi du temps du gasoil et de l’argent perdu
Pouvez vous m’expliquer comment éviter ce genre de mauvaise surprise ?
Bonne soirée ou journée à tous et joyeux noël
Oui j ai eu le probleme moi aussi qu avec les clients qui ont des iphones les android j ai pas eu le problème ils ont toujours la case modifier a côté de "adresse"Certains client n'ont plus le bouton pour modifier et c est chiant .
Oui elle a fait une réclamation mais ce matin j’ai été recrediter car après m’etre Expliquer ils ont réétudier sa demande et ce sont aperçu de sa mal honnêtetéMoi je peux le faire. Mais pas le client,il n'y a plus le bouton changer
Dans tous les cas que tu change toi même ou que le passager le fait le prix est recalculé. Si il y a eu un ajustement par la suite c'est que le client a fait une réclamation....
Bonjour, ce n'est pas par mail il suffit d'aller sur tes courses clique sur la course qui te concerne ensuite clique sur le ? Au dessus à droite ensuite il y a un menu pour choisir le problème exact avec la course.Bonsoir à tous
J’espere Que tout ce passe bien pour vous et que les fêtes ce présente bien pour vous. J’ai une question à vouloir poser.
Comment faire vous quand des clients vous demande de les déposer à plusieurs adresses différentes ?
Je vous demande cela car cette nuit un groupe de trois m’a fait changer l’adresse de destination au départ de la course pour poser une première personne puis mon fais remettre l’adresse d’origine à la commande pour déposer les deux dernier.
Ce soir grosse surprise en lisent mes mails
La course a été ajustée car trajet non conforme.
Je pensais que Uber enregistrais l’es changement d’adresse ?
Résultat une course à 21€ passe à 7€
Moi du temps du gasoil et de l’argent perdu
Pouvez vous m’expliquer comment éviter ce genre de mauvaise surprise ?
Bonne soirée ou journée à tous et joyeux noël