Vous consultez :
Comment faite vous pour que vos caisses restent nickel extérieurement


Comment faite vous pour que vos caisses restent nickel extérieurement


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
slt moi je conduis sur paris et la majorité des cas cest les gens qui me raye la voiture généralement au feu ou en stationnement a paris comment faite vous? avez vous un abonnement chez le carrossier ou vous faites des constats a tout bout de champ
 






Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Quand il y a possibilité se garer ou il y a le moins de véhicules à coté dans les parkings d'aéroports, et supermarchés etc.

Ne pas faire de constat et s'arranger avec l'autre conducteur (revient moins cher à long terme) pour les rayures de pare-chocs et petites rayures, même si tu n'es pas fautif, les assurances n'aiment pas la fréquence des incidents, il y a un certain nombre de collègues résiliés avec 3 incidents non responsables et 1 responsable, c'est aberrant mais...

J'ai fait du covring transparent sur le parechoc avant et arrière c'est efficace contre les petits chocs.

Si ce n'est pas visible, tu fais avec et le carrossier c'est quand tu auras l'intention de changer de caisse et refaire tout en une fois.
 
  • J'aime
Réactions: Alpha centauri




sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Talisman mais je trouve que c’est un puit sans fond en ce moment , faut passer a l’hybride et urgent !
Faut la vendre pendant quelle peut te rapporter encor un peu d’argent apres 2024 les diesel seront bradés
Messages Fusionnés

Quand il y a possibilité se garer ou il y a le moins de véhicules à coté dans les parkings d'aéroports, et supermarchés etc.

Ne pas faire de constat et s'arranger avec l'autre conducteur (revient moins cher à long terme) pour les rayures de pare-chocs et petites rayures, même si tu n'es pas fautif, les assurances n'aiment pas la fréquence des incidents, il y a un certain nombre de collègues résiliés avec 3 incidents non responsables et 1 responsable, c'est aberrant mais...

J'ai fait du covring transparent sur le parechoc avant et arrière c'est efficace contre les petits chocs.

Si ce n'est pas visible, tu fais avec et le carrossier c'est quand tu auras l'intention de changer de caisse et refaire tout en une fois.
Moi je marranger a chaque fois mais ma voiture et balafré de partout et la somme qui te donne ne couvrira jammais le dégât causé c pour sa que j’hésite a me daire plaisire
 


BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
713
1 361
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Faut la vendre pendant quelle peut te rapporter encor un peu d’argent apres 2024 les diesel seront bradés
Messages Fusionnés


Moi je marranger a chaque fois mais ma voiture et balafré de partout et la somme qui te donne ne couvrira jammais le dégât causé c pour sa que j’hésite a me daire plaisire
Perso un minimum de comfort c’est le seul objectif et surtout mettre le moins possible dedans
Les diesels type automatique VTC valent déjà plus rien la mienne acheté 13k en vaut 7k y’a le kilométrage mais surtt les applis qui acceptent plus
 


sam93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Mai 2017
266
240
Localité
Paris
Perso un minimum de comfort c’est le seul objectif et surtout mettre le moins possible dedans
Les diesels type automatique VTC valent déjà plus rien la mienne acheté 13k en vaut 7k y’a le kilométrage mais surtt les applis qui acceptent plus
Perte de pres de 50% 🥲
Messages Fusionnés

4ADB24DD-8667-4F90-92B6-C2FB9C4347B6.jpegOn va faire des économies pour sen payer une si dieu le veut
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 205
1 880
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ma carrosserie est encore quasiment nickel mais les rétroviseurs ont pris cher. La Prius II a des grands oreilles qui dépassent.
 
  • Haha
Réactions: Natan





Youtube Uberzone

Sponsors