Vous consultez :
Question Comment devenir chauffeur uber


Question Comment devenir chauffeur uber


krystel8894

Membre
17 Octobre 2016
3
0
Localité
Paris
Bonjour,

Je souhaiterais devenir chauffeur pour Uber mais je ne sais pas comment procéder. Je précise que je n'ai pas de licence et je ne souhaite pas faire de formation. J'ai mon permis de conduire mais pas de véhicule récent et je souhaiterais effectuer cette activité de 23h à 7h voir 8h en semaine et à n'importe quel moment le week end.

Pouvez-vous me donner des tuyaux afin que je puisse effectuer cette activité?

Merci par avance pour vos réponses.smi:

Cordialement
 


ParisienVtc

Membre
VTC
UBER
7 Septembre 2016
27
4
Localité
Paris
Obliger d'avoir ta carte pro vtc ou capacitaire ensuite un numéro siret où siren ensuite une voiture -6 ans avec les caractéristiques que uber demande ensuite assurance approprié etc. C'est pas seulement s'inscrire et terminée ya des démarches à faire sinon tu fait du Heetch et c'est tout
 


krystel8894

Membre
17 Octobre 2016
3
0
Localité
Paris
Obliger d'avoir ta carte pro VTC ou capacitaire ensuite un numéro siret où siren ensuite une voiture -6 ans avec les caractéristiques que Uber demande ensuite assurance approprié etc. C'est pas seulement s'inscrire et terminée ya des démarches à faire sinon tu fait du Heetch et c'est tout
Merci pour votre réponse.
 


Ziyad

Membre
VTC
UBER
25 Septembre 2016
32
37
Localité
Paris
Bonjour,

Alors au vu de ta situation c'est possible de devenir chauffeur mais je tiens à te prévenir tu seras obligé de travailler pour un capacitaire et sa malheureusement je pense que c'est s'engager dans une précarité car tu as à peu près de choix qui se présenterons à toi :
- Location véhicule +licence je sais que les prix varie mais compte en moyenne 90euros jours soit seul ou en binôme + ton essence + nettoyage+ eau et bonbons t en as pour une centaine d'euros sachant qu en moyenne tu feras 15/20 euros heures quand tout va bien tu te retrouveras vite à travailler pour un petit salaire mais grosse fatigue.
- le capacitaire prends tout en charge et à la fin c'est au pourcentage c'est à Dire que tu vas bosser toute une journée mais ne garder que 40 à 45 pour cent de cette journée .

Donc après tout cela si tu veux tout de même tenter sache que les annonces qui recherchent de la main d'oeuvre en continue pullulent sur le bon coin et rien ne t'empêche de tenter l'expérience et de voir par toi même et en parallèle d'essayer de passer ta carte professionnelle ;-)
 
  • J'aime
Réactions: Spike et Marloune


krystel8894

Membre
17 Octobre 2016
3
0
Localité
Paris
Bonjour,

Alors au vu de ta situation c'est possible de devenir chauffeur mais je tiens à te prévenir tu seras obligé de travailler pour un capacitaire et sa malheureusement je pense que c'est s'engager dans une précarité car tu as à peu près de choix qui se présenterons à toi :
- Location véhicule +licence je sais que les prix varie mais compte en moyenne 90euros jours soit seul ou en binôme + ton essence + nettoyage+ eau et bonbons t en as pour une centaine d'euros sachant qu en moyenne tu feras 15/20 euros heures quand tout va bien tu te retrouveras vite à travailler pour un petit salaire mais grosse fatigue.
- le capacitaire prends tout en charge et à la fin c'est au pourcentage c'est à Dire que tu vas bosser toute une journée mais ne garder que 40 à 45 pour cent de cette journée .

Donc après tout cela si tu veux tout de même tenter sache que les annonces qui recherchent de la main d'oeuvre en continue pullulent sur le bon coin et rien ne t'empêche de tenter l'expérience et de voir par toi même et en parallèle d'essayer de passer ta carte professionnelle ;-)
Merci pour toute ces infos :)
 


Bruno01

Membre
VTC
12 Juin 2016
34
5
Localité
Nantes
Salut,
Moi je te conseille de passer l'examen pour obtenir ta carte pro VTC. Pour l'instant c'est encore gratuit(je crois). C'est juste un QCM à passer. Comme ça tu auras ta carte VTC en poche.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike et Nazar




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Tu peux travailler pour un Capacitaire, tu en as à la pelle sur Leboncoin qui promettent des salaires de rêve. Malheureusement en général c'est très mal payé (certains payent 35% du CA réalisé, ou te demandent 90€ par jour)
Je te conseille de passer la carte VTC rapidement avant les réformes
 
  • Je valide
Réactions: Nazar


adam78

Zoneur Vérifié
10 Mai 2015
245
178
Localité
Paris
Bonjour,

Alors au vu de ta situation c'est possible de devenir chauffeur mais je tiens à te prévenir tu seras obligé de travailler pour un capacitaire et sa malheureusement je pense que c'est s'engager dans une précarité car tu as à peu près de choix qui se présenterons à toi :
- Location véhicule +licence je sais que les prix varie mais compte en moyenne 90euros jours soit seul ou en binôme + ton essence + nettoyage+ eau et bonbons t en as pour une centaine d'euros sachant qu en moyenne tu feras 15/20 euros heures quand tout va bien tu te retrouveras vite à travailler pour un petit salaire mais grosse fatigue.
- le capacitaire prends tout en charge et à la fin c'est au pourcentage c'est à Dire que tu vas bosser toute une journée mais ne garder que 40 à 45 pour cent de cette journée .

Donc après tout cela si tu veux tout de même tenter sache que les annonces qui recherchent de la main d'oeuvre en continue pullulent sur le bon coin et rien ne t'empêche de tenter l'expérience et de voir par toi même et en parallèle d'essayer de passer ta carte professionnelle ;-)
même avec ces conditions il pourra pas obtenir sa carte parce que les capacitaires vont jamais le salarié, ils pourront pas assuré des fiches de salaire donc c est mort de cette façon.
 


Ziyad

Membre
VTC
UBER
25 Septembre 2016
32
37
Localité
Paris
même avec ces conditions il pourra pas obtenir sa carte parce que les capacitaires vont jamais le salarié, ils pourront pas assuré des fiches de salaire donc c est mort de cette façon.
C'est pour cela que j'ai dis :"passer ta carte professionnelle " et non l'obtenir par equivalance ;-)
Mais une précision de ta part permet dissipée tout les doutes
 
  • Je valide
Réactions: Nazar



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires