Bordeaux Comment créer un regroupement de chauffeurs, et comment le légaliser ?

Cathy

Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Decembre 2018
32
12
Lieu
Bordeaux
Bonsoir à tout le monde,

Mon collègue Christophe, et moi même voudrions créer un regroupement de chauffeurs

comment faire ?

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 507
594
Lieu
Lyon
Bonsoir à tout le monde,

Mon collègue Christophe, et moi même voudrions créer un regroupement de chauffeurs

comment faire ?
Officieusement (je bosse comme ça), tu te fais un groupe de chauffeurs fiable et vous partager les courses que vous ne pouvez pas honorer.
Nous on a un agenda partager, une couleur par chauffeur et une pour les courses a prendre.

Ensuite il faut bien gérer les paiements entre vous, faire des factures mensuelles pour être en règles.

Officiellement avec des contrats de partenariat ou en créant une structure

Cathy

Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Decembre 2018
32
12
Lieu
Bordeaux
merci pour ta réponse rapide, enfin , un homme efficace ^^

T

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 040
305
Lieu
Paris
ouai bizare qu'il est su répondre direct a ta question, généralement il pose deux trois questions pour bien comprendre ou tu veux en venir :D

Au vue de ton post, j'aurais plutôt compris qu'il s'agissait d'un regroupement pour une manif ou un truc du genre !

bizare

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 470
911
Lieu
Marseille
Salut
Un regroupement lol. Un réseau c'est plus le mot.
Une solution efficace et ultra simple a tout les niveaux : la sous-traitance.
Pour créer ton «regroupement» de chauffeurs sous-traitant tu dois rencontrer différents chauffeurs pour t'assurer qu'ils sont sérieux. Faut qu'ils aient le même standing que toi pour éviter les surprises. Si tu vends une course en jaguar et que tu envois une 508 ca risque de pas plaire

Pour cela tu fais jouer ton réseau et tu peux t'appuyer sur le forum ou d'autres outils pour faire de bonnes rencontres (chauffeur pas autre chose lol). Pour ma part j'ai rencontrer des chauffeurs et bouche a oreille a bien marché. J'ai également trouvé 2 partenaires sur le forum.

Bonne recherches

Dernière édition:

Cathy

Cathy

Cathy
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
20 Decembre 2018
32
12
Lieu
Bordeaux
quand mon collègue kiki, passera sur le forum, il va vous expliquer lui même, ce qu'il a en tête
oui, nous cherchons des chauffeurs de même acabit que nous, avec voitures de standing égales aux nôtres, mentalité correcte, (pas facile à dégoter), propres, tenue correcte, sérieux quoi !
on a déjà trouver un chauffeur ici

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 287
1 043