Vous consultez :
Uber Comment confirmer la visite en espace d’accueil ?


Uber Comment confirmer la visite en espace d’accueil ?


Leone

Zoneur amateur
28 Septembre 2017
67
41
Localité
Paris
Bonjour à tous je ne suis plus sur la région parisienne et il faut que je valide la visite à l’espace d’accueil Uber pour le permis de conduire. J’aimerais savoir si il y a des alternatives en province et si on peut éventuellement le faire en ligne ? Sachant que j’ai rempli mon relevé d’information restreint et qu’il a été validé. J’ai pas trouvé d’infos ni sur le site ni sur l’appli, et j’aimerais bien choper un bonus qui expire le 6 septembre.
Merci à tous bon courage
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 042
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour
Normalement tu as l’option visio depuis le COVID. Tout dépend des villes. J’étais dans ce cas à cause de la fermeture estivale de leurs bureau.

Je les ai appelé plusieurs fois et au final le RIR en ligne a suffit à réactiver mon compte.

Par contre, j’étais ancien chauffeur, ils avaient déjà eu l’original de mon permis quelques années auparavant. Pour une 1ère inscription je ne sais pas ce qu’il en sera.

Qui ne tente rien, n’a rien…
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Leone

Zoneur amateur
28 Septembre 2017
67
41
Localité
Paris
Cool merci de ta réponse, tu as leur num? Je l’ai plus. Je suis ancien chauffeur également
Le RIR a réactivé ton compte directement ou il y a eu un délai ? Car le miens a été validé hier.

merci
 
  • J'aime
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires